Avez vous déjà eu besoin de la garantie? Discussion
2 participants
Page 1 sur 1
Avez vous déjà eu besoin de la garantie? Discussion
Avez vous déjà eu besoin de la garantie?
En fait je me demande a quel point il est important de suivre le carnet d'entretien qui est une condition de garantie. Qu'est ce que vous en pensez?
En fait je me demande a quel point il est important de suivre le carnet d'entretien qui est une condition de garantie. Qu'est ce que vous en pensez?
Walou- Messages : 3
oui
Perso, vers 10 000 Km, toujours sous garantie, j'ai subi un curieux problème: elle marchait impeccable, la jauge à essence baissait normalement mais il était impossible de remettre de l'essence car ça refoulait immédiatement .... A la concession ils m'ont dit que c'était une reprogrammation du calculateur .... qui fut faîte; j'étais très dubitatif ..... et c'était pourtant bien cela et plus de soucis depuis (98 000 Km)
Sinon et tant que la garantie du véhicule n'est pas échue, je vous conseille de suivre les recommandations et exigences du carnet d'entretien ET de faire toutes les révisions dans le réseau Renault, sinon, en cas de soucis vous pouvez être certain que Renault se défilera sous prétexte que l'entretien a été mal fait.
Alain
Sinon et tant que la garantie du véhicule n'est pas échue, je vous conseille de suivre les recommandations et exigences du carnet d'entretien ET de faire toutes les révisions dans le réseau Renault, sinon, en cas de soucis vous pouvez être certain que Renault se défilera sous prétexte que l'entretien a été mal fait.
Alain
alain21bfr- Messages : 522