Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CAPTUR Intens DCI90

Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty CAPTUR Intens DCI90

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 14:57

Bonjour,

Livraison de ma CAPTUR vendredi dernier (avec plus d'un mois d'avance).
Modèle INTENS en noir avec toit orange, et RLINK en option.

Je n'ai fait que 40kms pour le moment, mais la conduite est très agréable. On est bien assis, le moteur est silencieux, le stop/start fonctionne bien et le RLINK est intuitif.

Par contre, un défaut de fabrication et un manque de contrôle de Renault gâchent un peu mes premiers kilomètres... J'ai en effet constaté que la moquette du plancher arrière gondole :-( et également un peu la moquette du plancher conducteur et passager. Soit la moquette a été mal découpée, mal montée, mal fixée... mais il y a un problème comme vous pourrez le voir sur les photos.

Donc moins d'une semaine après la livraison, je dois retourner demain dans un garage Renault pour qu'ils constatent le problème et me disent ce qu'ils feront... Je vous tiendrai au courant de la suite à donner... et pour les futurs acquéreurs, vérifier le plancher de votre voiture (et soulever les tapis si vous en avez pris comme moi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty Re: CAPTUR Intens DCI90

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 12:28

le coup de la moquette je l'ai aussi...
moi en fait je fais ma liste, et je balancerai tout quand j'irai à la révision Wink
j'ai la même config (à l'exception des joncs orange sur la mienne) que toi à l'exception des "skis avant arrière" que je compte faire poser également à ma révision.
ça me permet de voir ce que ça donne et j'adore !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty captur intens 90 dci

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 14:04

Bonjour.
moi aussi j'ai eu le problème de la moquette décollé.
Renault la remplacé et toujours le même problème ça gondole.
il m,on aussi équilibré les roues à l'avant mais toujours une légère vibration dans la direction.
je vous tiens au courant des réponses de mon concessionnaire .
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty Re: CAPTUR Intens DCI90

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 15:32

Moquette mal ajustée c'est récurrent, cela est un peu masqué et donc atténué par les sur tapis en attente d'une réponse plus adaptée et définitive de la part de Renault
Problème connu .... à voir leur réaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty Re: CAPTUR Intens DCI90

Message  Fanch77 Dim 6 Oct 2013 - 16:18

Sur Scénic III c'est pareil Shocked  Faut que Renault change de fournisseurs.

Au fait, j'ai également le même soucis sur mon Captur (je l'ai depuis jeudi cheers )

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty Re: CAPTUR Intens DCI90

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 16:25


Fanch..... tu as pas oublié quelque chose ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty Re: CAPTUR Intens DCI90

Message  Fanch77 Dim 6 Oct 2013 - 19:01

suny17 a écrit:
Fanch..... tu as pas oublié quelque chose ?????
Non, ça va arriver, faut que je réduise mes photos... elles ne passent pas ici Crying or Very sad 
Pour les pressés j'ai mis des photos sur un site Avantime qui est accessible à tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon demain dans la rubrique "vos Captur" Wink 

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty Et encore un problème : cette fois une opération" basique" le gravage

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 15:12

Bonjour à toutes et tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un CAPTUR depuis fin septembre... qui n'a eu que des mésaventures : problèmes de fabrication au niveau de la moquette et de la mousse de la banquette arrière, panne de batterie, bug sur le RLINK...

Les problèmes de fabrication ont été résolus, après une attente d'un mois, 3 aller/retours à l'atelier et l'immobilisation du véhicule pendant une semaine.

Récemment je me suis rendu compte que la Concession Renault (dans le 92) avait fait une erreur de lettre dans le numéro d'immatriculation gravé sur la vitre arrière.

J'ai donc emmené mon véhicule mardi dernier et je devais le récupérer le jeudi... Ils m'ont confirmé que le nécessaire a été fait et que le travail était impeccable. Voyez le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voyant ce résultat "catastrophique", je n'ai pas repris mon véhicule... et ils vont de nouveau me changer la vitre... Je récupère mon véhicule jeudi prochain(normalement).

AU final, pour ce problème de gravage, la concession m'aura fait venir 3 fois chez eux (sans compter les 3 précédentes fois pour les autres défauts), m'a menti (car ils m'ont dit que mon véhicule était impeccable), a fait une double erreur de gravage, m'a fait faire 2h de transports en commun jeudi dernier pour rien, m'a gardé mon véhicule dix jours dans leur garage, m'a dissimulé leurs erreurs (on m'a dit que c'était un tremblement... mais on voit très bien sur la photo qu'il y a superposition de chiffres différents)...

En guise de dédommagement j'ai demandé 100/120 euros d'accessoires... un geste commercial il me semblait accessible pour une grosse Concession Renault, afin de me dédommager des déplacements (au final 80km et 3h dans les transports en commun), de la gêne professionnelle et personnelle et du temps perdu à me plaindre et à réclamer à juste titre réparation.
Réponse à l'instant de la Direction de la Concession : je n'aurai rien !!! mis à part -15% sur les accessoires.

Je pense que cela mérite de contacter AUTO PLUS et/ou QUE CHOISIR pour expliquer comment une Concession Renault traite ses clients? Si besoin de plus d'infos, envoyez moi un message en privé.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty Re: CAPTUR Intens DCI90

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 18:11

Moi, ils ont carrément "omis" de graver les vitres, c'est moi qui leur ai fait remarqué l'oubli.....Rolling Eyes 
la plaque de gravure était gentillement rangé dans la pochette, et s'est en voulant feuilleter mon manuel que je m'en suis apperçu !!

Comme ils me doivent un accoudoir ( rupture de stock ), il me le feront en même temps ....

Par contre j'ai bien reçu la puce RFID indenticar à dissimuler dans l'auto !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTUR Intens DCI90 Empty Re: CAPTUR Intens DCI90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum