Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

2 participants

Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est "calsonz" (et je précise tout de suite que cela n'a aucun rapport avec une pseudo pizza Very Happy ).

Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Julien, 37 ans et toutes mes dents.
Je suis originaire du Mans et futur papa d'un petit Captur.
Sa maman, Renault (ouais, je sais... c'est bizarre comme prénom pour une maman), n'a pas encore accouché.

Cela dit, grâce à l'échographie bi-ton, beige cendré et noir étoilé, nous avons pu constater que notre futur petit Captur est en bonne santé (2 jantes avant + 2 jantes arrière 17" noir diamanté)... et c'est un garçon (avec roue de secours). Il sera certainement très grand puisqu'il mesure déjà 90 (T)Cm(e).

Pour le prénom, on a opté pour Intens, symbolisant cette période intense que nous avons vécu depuis le décès de sa grande soeur Mégane, suite à une rupture du nerf Turbo en avril dernier. Elle venait tout juste de fêter ses 10 ans Crying or Very sad 

Suite à une légère complication il y a 4 mois (commande mi-juin), l'accouchement se fera certainement avec 1 ou 2 semaines d'avance (boite aux lettres en attente de la carte grise). Vivement fin de semaine prochaine.

Voilà pour les présentations... Prochainement les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Re: Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 15:29

Bravo pour ta présentation originale et humoristique
Bienvenue sur le forum
Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Re: Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Fanch77 Dim 6 Oct 2013 - 16:21

Bienvenue sur le forum. Présentation très originale ... Excellent

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Re: Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 16:23

moi aussi la boite aux lettres est en attente de la carte grise pour un Intens Tce 120 Edc beige cendré toit noir avec l'option pack Techno

Il est fabriqué et se ballade depuis 8 jours....entre l"Espagne et le sud ouest ....

En attendant bienvenue a toi et a ton rejeton loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Re: Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Invité Dim 6 Oct 2013 - 20:47

tkv93 a écrit:Bravo pour ta présentation originale et humoristique
Bienvenue sur le forum
Laughing 
Fanch77 a écrit:Bienvenue sur le forum. Présentation très originale ... Excellent
suny17 a écrit:moi aussi la boite aux lettres est en attente de la carte grise  pour un Intens Tce 120 Edc  beige cendré toit noir  avec l'option pack Techno

Il est fabriqué et se ballade  depuis 8 jours....entre l"Espagne  et le sud ouest ....

En attendant  bienvenue a toi  et a ton rejeton  loool
Merci à vous 3... Je suis impatient d'avoir mon bébé bounce 

@suny17 : excellent choix de couleurs... On sera au moins 2 sur la route Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Re: Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 20:27

La bienvenue à toi et à ton futur Bébé Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Re: Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 23:19

Bienvenue à toi CALSONZ, plus que 10 jours à attendre pour ma part !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Re: Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Collab Mar 8 Oct 2013 - 13:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy 
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Capturiennes, Capturiens... J'arrive... Empty Re: Capturiennes, Capturiens... J'arrive...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum