Qui à ....
Page 1 sur 1
Avez vous des jantes 17' Orange ?
Qui à ....
... commandé des jantes alu 17' Orange ?
Je vois beaucoup de Captur avec des éléments Orange, mais pas vu de Captur avec des jantes Orange...
Pareil pour les Ivoire...
Je vois beaucoup de Captur avec des éléments Orange, mais pas vu de Captur avec des jantes Orange...
Pareil pour les Ivoire...
BX14RE- Messages : 401
Re: Qui à ....
non car j'avais peur que ça fasse too much. on a déjà cassé deux vitres déflecteurs pour chercher l'écrou de sécurité dans le captur!
Invité- Invité
sondage, les gouts et les couleurs.........lol
justement, tu aurais pris des jantes de couleur orange, on n'aurait pas essayé de les voler..............poyopoyo2013 a écrit:non car j'avais peur que ça fasse too much. on a déjà cassé deux vitres déflecteurs pour chercher l'écrou de sécurité dans le captur!
Invité- Invité
c'est un écrou spécifique qui permet de protéger du vol de jantes. tu vois ce que c'est?papyzen1944 a écrit:Ecrou de sécurité kekseksa ?
Invité- Invité
et ben bonne remarque, mais j'ai un doute sur la santé mentale des voleurs! pour info je leur ai même dit bonjour en les croisant!!jms38 a écrit:justement, tu aurais pris des jantes de couleur orange, on n'aurait pas essayé de les voler..............poyopoyo2013 a écrit:non car j'avais peur que ça fasse too much. on a déjà cassé deux vitres déflecteurs pour chercher l'écrou de sécurité dans le captur!
Invité- Invité
re ecrou
Ah ok mais je suppose que ce n'est pas d'origine sur les Capturpoyopoyo2013 a écrit:c'est un écrou spécifique qui permet de protéger du vol de jantes. tu vois ce que c'est?papyzen1944 a écrit:Ecrou de sécurité kekseksa ?
Invité- Invité
C'est toujours une option chez tout le monde
Cela retarde les voleurs ce n'est pas imparable, et il faut planquer l'écrou antivol mais le garder à portée si crevaison
A+
Cela retarde les voleurs ce n'est pas imparable, et il faut planquer l'écrou antivol mais le garder à portée si crevaison
A+
Invité- Invité
Page 1 sur 1