Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

une tunisienne dans le forum

2 participants

Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty une tunisienne dans le forum

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 18:09

bonjour tout le monde,

Je m'appelle Faten, je suis Tunisienne et j'ai commandé un Captur intens energy TCe 90 bleu marine fumé toit noir depuis fin Aout. J'attends toujours la livraison qui était prévue la deuxième semaine du mois d'octobre ensuite fin octobre ensuite fin novembre Smile
Pour la couleur j'avais pas trop le choix puisque Renault tunisie n'offre pas grand chose : soit gris, noir , orange, ivoire ou bleu marine fumé qui est, je l'avoue, moche sur le site de renault mais apparemment joli en vrai.
Depuis ma commande je n'arrête pas de voir et consulter toute info sur le captur et je suis tombée sur ce forum que je consulte régulièrement.
voilà ...
ah j'ai oublié en fait c'est la première fois que j'achète une renault mes précédentes voitures étaient une opel et une ford fiesta.
je suis sure que je ne vais pas être déçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 18:45

Bonjour et bienvenue sur le forum

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Collab Mar 15 Oct 2013 - 18:59

Bonsoir Faten et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Stef74 Mar 15 Oct 2013 - 19:17

Bienvenue... A réception, une petite photo ne serait pas de trop, car pour le moment je n'ai jamais vu un Captur bleu fumé, ni en vrai ni sur le net... !
Stef74
Stef74

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 19:30

Stef74 a écrit:Bienvenue... A réception, une petite photo ne serait pas de trop, car pour le moment je n'ai jamais vu un Captur bleu fumé, ni en vrai ni sur le net... !
Smile oui je pense que personne n'a osé cette couleur je mettrais certainement des photos dès la réception.

En ce qui concerne les équipements g les jantes 17'' noir diamanté, aide au parking arrière et la caméra de recul .. je pense qu'ils sont de série dans l'intens.
Par contre, j'ai le système média nav et non le R link. D'après ce que me disent les renault boys en tunisie, la seule différence entre média nav et R link c les mails et la connexion internet.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 19:31

tkv93 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum

A+
merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 19:32

Collab a écrit:Bonsoir Faten et bienvenue sur le forum Very Happy
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Invité Mar 15 Oct 2013 - 20:19

Faten a écrit:
Stef74 a écrit:Bienvenue... A réception, une petite photo ne serait pas de trop, car pour le moment je n'ai jamais vu un Captur bleu fumé, ni en vrai ni sur le net... !
Smile oui je pense que personne n'a osé cette couleur je mettrais certainement des photos dès la réception.

En ce qui concerne les équipements g les jantes 17'' noir diamanté, aide au parking arrière et la caméra de recul .. je pense qu'ils sont de série dans l'intens.
Par contre, j'ai le système média nav et non le R link. D'après ce que me disent les renault boys en tunisie, la seule différence entre média nav et R link c les mails et la connexion internet.  

En France sur Intens il n'y a pas la caméra de recul il faut le pack techno Rlink et camera, camera seule n'existe pas non plus
Radar de recul et media nav oui sur Intens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 11:56

Bienvenue Faten!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tunisienne dans le forum Empty Re: une tunisienne dans le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum