Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A l'aide SVP !

Aller en bas

A l'aide SVP ! Empty A l'aide SVP !

Message  nath-34 Jeu 2 Mai 2013 - 13:59

Bonjour à tous,
je me tourne vers vous car je ne sais vraiment pas quoi faire.Voilà à peine 5 jours que j'ai le captur et,bizarre alors qu'hier tout allait bien,ce matin,lorsque je l'ai démarré, plus rien sur la tablette multimedia.Elle ne s'allume meme pas,plus de camera de recul non plus (on entend juste le bip quand la marche arrière est engagée).J'ai étudié la notice mais rien ne répond à mon souci.Qui peut m'aider?

nath-34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide SVP ! Empty Re: A l'aide SVP !

Message  Invité Ven 31 Mai 2013 - 12:07

vas chez ton concess, ça se trouve la tablette a un soucis de fabrication, ou peut être qu'elle est débranché de derrière je ne sais pas...
mais eux te diront Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide SVP ! Empty Re: A l'aide SVP !

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 18:44

D'accord avec didine, surtout que ton captur est sous garanti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide SVP ! Empty Re: A l'aide SVP !

Message  VIRGUL77 Jeu 1 Aoû 2013 - 17:03

lors de ma commande du Captur,j'avais pris l'options Rlink et celle ci a été retiré suite a un defaut sur une piece....
c est celle ci qui a du lacher

VIRGUL77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide SVP ! Empty Re: A l'aide SVP !

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 16:56

Ce matin, pour la 1re fois depuis + de 2 mois et 5400 km. RIEN sur l'écran au démarrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai arrêté le R-link (si je peux dire puisqu'il n'y avait rien) J'ai rallumé et miracle. Un p'tit coup d'chaleur ? L'espace d'un instant... j'ai eu peur.

Mais, je suppose que de ton côté après essais de démarrages du moteur, allumages et arrêts du R-Link rien n'y a fait ? donc direction Renault !
Tiens nous au courant ! merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide SVP ! Empty Re: A l'aide SVP !

Message  dpm.be Ven 2 Aoû 2013 - 17:09

Niclaude a écrit:...
J'ai arrêté le R-link (si je peux dire puisqu'il n'y avait rien) J'ai rallumé et miracle. ...

Bon réflexe.
A ma connaissance, le Rlink est basé sur Android, le système qui gère la plupart des tablettes  en dehors des produits Apple. Android peut se planter et afficher un écran noir.. heureusement pas trop fréquemment si les applications de Rlink sont bien conçues...
dpm.be
dpm.be

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide SVP ! Empty Re: A l'aide SVP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum