Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 18:28

Bonjour, fidèle depuis la 4cv à Renault, nous avons pour la première fois acheté un Renault capture "intense" diesel comme celui en haut à gauche de la page du site.
A plus de 65 ans, c'est peut être notre avant dernière voiture. Plus de 20 Renault depuis le permis de conduire .
Philippe et Annie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty bien venue et bonne route.

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 20:59

celijul a écrit:Bonjour, fidèle depuis la 4cv à Renault, nous avons pour la première fois acheté un Renault capture "intense" diesel comme celui en haut à gauche de la page du site.
A plus de 65 ans, c'est peut être notre avant dernière voiture.  Plus de 20 Renault depuis le permis de conduire .
Philippe et Annie
.
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 21:29

celijul a écrit:
A plus de 65 ans, c'est peut être notre avant dernière voiture.  Plus de 20 Renault depuis le permis de conduire .
Philippe et Annie
Pourquoi avant dernière? Dans ce domaine des voitures, un coup de cœur peut arriver à tout moment et vous avez encore de belles années devant vous.
Il y a 4 ans j'ai acheté deux voitures un SX4 pour remplacer un Pajero Pinin suite à une grosse glissade sur du verglas et une Ford Fusion pour remplacer une Laguna ( jugée un peu encombrante) en pensant que ce serait mes dernières acquisitions. La suite, un coup de cœur au mois d’août et achat de mon Capture et à 74 ans je n'assure pas que c'est ma dernière voiture.
Egalement fidèle à Renault de 1963 (R8) à 1999 ( Laguna) avec différents modèles entre les deux dont une R5 GT turbo qui était la voiture de madame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Collab Mer 27 Nov 2013 - 12:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum