Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre renault Captur est il votre première renault ?

Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 24 ]
Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Vote_lcap65%Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 44 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Empty Re: Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ?

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 14:06

A répondu non :

Mon grand père a toujours eu des Renault, ou presque... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Empty Re: Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 16:29

bonjour

Simca 1100
Peugeot 205
Peugeot 405
Citroen Xsara break (x2)
Renault Scenic

et Captur Very Happy

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Empty Re: Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ?

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 23:16

bonjour
j'ai répondu oui, malgré le fait que ma 1ere voiture "à moi" était une renault 4 rachetée à mes parents. Après quoi, seulement citroen peugeot, citroen, jusqu'à l'achat de mon captur tout récemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Empty Re: Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ?

Message  meusnidus33 Dim 10 Fév 2019 - 9:22

meusnidus33 a écrit:bonsoir,
non, ce n'est pas ma première renault!
pour lui, je viens de quitter un ami de 11 ans, un SCENIC type 1 serie 2  d'avril 2003 AIGLE, ESS, 1.8l, 16s
mais avant lui j'ai eu:
RENAULT 19 S pendant 8 ans
MAZDA 323
AUTOBIANCHI A112 ABARTH
AUTOBIANCHI A112 ABARTH
PEUGEOT 304 S CABRIOLET
RENAULT 5
ma femme a une TWINGO,
j'ai acheté à ma fille une TWINGO aussi

Nouvelle donne
:


CAPTUR 1.2 TCE 120 EDC ;5 ans
SCENIC type 1 serie 2  d'avril 2003 AIGLE, ESS, 1.8l, 16s; 11 ans
RENAULT 19 S pendant 8 ans; 6 ans
MAZDA 323; 7 ans
AUTOBIANCHI A112 ABARTH ;3 ans
AUTOBIANCHI A112 ABARTH; 3 ans
PEUGEOT 304 S CABRIOLET ; 4 ans
RENAULT 5; 2ans

ma femme a une TWINGO,
j'ai acheté à ma fille une DACIA SANDERO, après sa TWINGO

_________________
BONNE BALADE A TOUS EN CAPTUR  Very Happy  Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Tortue10
Avec LE FORUM RESTONS SEREIN, Bonne Journée à toi Invité
meusnidus33
meusnidus33

Messages : 278
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 66
Localisation : bordeaux
Masculin

http://meusnidus33.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ? - Page 2 Empty Re: Quel est le pourcentage de personne pour qui le Captur est leur première RENAULT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum