Bonjour a tous, fans de captur
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous, fans de captur
]font=Comic Sans MS]Bonjour a tous et a toutes,
Je me presente :
je m'appele Estelle, j'ai 32 ans et j'habite en Alsace dans le Haut Rhin.
Je travaille a l'aeroport de Bale.
J'ai commande ma captur en decembre 2013 et elle devrait arriver la semaine prochaine.
Couleur Bleu pacifique toit noir etoile, version Intens, Energy TCE 90
Cela fait 12 ans que je roule en Renault et jamais eu de probleme avec mes 3 clios :
2 * Clio + 1 Clio Estate
bonne journee a vous
[/font]
Je me presente :
je m'appele Estelle, j'ai 32 ans et j'habite en Alsace dans le Haut Rhin.
Je travaille a l'aeroport de Bale.
J'ai commande ma captur en decembre 2013 et elle devrait arriver la semaine prochaine.
Couleur Bleu pacifique toit noir etoile, version Intens, Energy TCE 90
Cela fait 12 ans que je roule en Renault et jamais eu de probleme avec mes 3 clios :
2 * Clio + 1 Clio Estate
bonne journee a vous
[/font]
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous, fans de captur
Bienvenue estelle,
bon choix! boite auto et essence bienvenue au club !
et BONNE ANNEE
bon choix! boite auto et essence bienvenue au club !
et BONNE ANNEE
Invité- Invité
bonjour et bienvenue à toi en essence et boite manuelle si tce 90 (je pense pas que ça existe en boite auto)
bon choix en tous cas
bon choix en tous cas
jacks- Messages : 638
Bonjour
Ce sera avec plaisir de lire tes points de vues qui seront certainement différents de ceux des hommes.
En attendant, bienvenue sur ce forum
Ce sera avec plaisir de lire tes points de vues qui seront certainement différents de ceux des hommes.
En attendant, bienvenue sur ce forum
Invité- Invité
Re Bonjour à tous, fans de Captur
Bienvenue au club et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir au volant de ton Captur Intens Tce 90.
Je possède le même depuis début septembre et pour l'instant dans l'ensemble satisfait
Je possède le même depuis début septembre et pour l'instant dans l'ensemble satisfait
Invité- Invité
Bonjour Estelle et bienvenue sur le forum
Le Captur est une très bonne et belle auto !
Le Captur est une très bonne et belle auto !
Bienvenue à toi Estelle,
et penses à nous donner un feedback sur ton utilisation au quotidien dans cette belle région, qui peux être quelques fois très rude au niveau météo !!
@+
et penses à nous donner un feedback sur ton utilisation au quotidien dans cette belle région, qui peux être quelques fois très rude au niveau météo !!
@+
Invité- Invité
Pour le moment Vincer meteo pas tres rude chez nous : environ 13 degres la journee.
Je me demande vraiment aussi si je dois prevoir des pneus neige (je pense que le froid va quand meme arriver un jour ici).
Je me demande vraiment aussi si je dois prevoir des pneus neige (je pense que le froid va quand meme arriver un jour ici).
Invité- Invité
ça vas pas durer....
C'est un "investissement" au début, mais ça vaut le coup, car tu roules avec bcp plus de sécurité, et sérénité, de plus tes pneus ne s'usent que la moitié du temps alternativement hiver / été / hiver, etc...
@+
C'est un "investissement" au début, mais ça vaut le coup, car tu roules avec bcp plus de sécurité, et sérénité, de plus tes pneus ne s'usent que la moitié du temps alternativement hiver / été / hiver, etc...
@+
Invité- Invité