Présentation Spoon
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Spoon
Salut à vous tous.
Alors bon, bahhh petit passage obliger il va donc falloir que je me présente.
Donc...
Moi c'est Thierry, j'ai 40 ans et je suis de Bruxelles.
Comme beaucoup d'entre vous (pour ne pas dire tous) je viens de m'offrir la Renault Captur.
(bon elle à mis du temps à arriver mais c'est de ma faute vu que pas mal de truc dessus ne me plaisait pas et donc des que celle ci est arriver, je l'ai remballer aussi tôt en carrosserie chez Renault pour faire quelques petit changement dessus. (il s'agit surtout de peinture)
plus d'infos => ma Renault Captur
J'ai également une Renault Megane II cc (la cabrio) sur la quelle je me suis un peu laisser aller en tuning Voir => Ma mégane cc
De mon temps libre j'aime créer des site web pour les amis ou des forum (je viens d’ailleurs d'en terminer un pour les fan Belge de snowboard qui est aussi devenu un sport que je pratique régulièrement depuis maintenant 1 an (je très souvent en faire en Hollande sur une piste Indoor)
++
Alors bon, bahhh petit passage obliger il va donc falloir que je me présente.
Donc...
Moi c'est Thierry, j'ai 40 ans et je suis de Bruxelles.
Comme beaucoup d'entre vous (pour ne pas dire tous) je viens de m'offrir la Renault Captur.
(bon elle à mis du temps à arriver mais c'est de ma faute vu que pas mal de truc dessus ne me plaisait pas et donc des que celle ci est arriver, je l'ai remballer aussi tôt en carrosserie chez Renault pour faire quelques petit changement dessus. (il s'agit surtout de peinture)
plus d'infos => ma Renault Captur
J'ai également une Renault Megane II cc (la cabrio) sur la quelle je me suis un peu laisser aller en tuning Voir => Ma mégane cc
De mon temps libre j'aime créer des site web pour les amis ou des forum (je viens d’ailleurs d'en terminer un pour les fan Belge de snowboard qui est aussi devenu un sport que je pratique régulièrement depuis maintenant 1 an (je très souvent en faire en Hollande sur une piste Indoor)
++
Dernière édition par Spoon le Ven 7 Fév 2014 - 0:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Présentation Spoon
Comme dit sur ton autre sujet, bienvenu ici....
Hoo en plus on est quasi voisin, enfin a 100 kms près... je suis de la région de Liège...
Hoo en plus on est quasi voisin, enfin a 100 kms près... je suis de la région de Liège...
Salut bienvenue à toi !!
si tu fait un tunning avec le captur tu feras un pas de plus vers le proto qui avais des portes en papillon... je ne sais pas si c'est le terme exacte...
si tu fait un tunning avec le captur tu feras un pas de plus vers le proto qui avais des portes en papillon... je ne sais pas si c'est le terme exacte...
Dernière édition par calou77 le Lun 10 Fév 2014 - 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
calou77 a écrit:Salut bienvenue à toi !!
si tu fait un tunning avec le captur tu feras un pas de plus vers le proto qui avais des portes en papillon... je ne sia pas si c'est le terme exacte...
Style concept Car...
calou77 a écrit:Salut bienvenue à toi !!
si tu fait un tuning avec le captur tu feras un pas de plus vers le proto qui avais des portes en papillon... je ne sia pas si c'est le terme exacte...
Loul.
Non je n'irai pas si loin avec le captur.
peut être plus tard juste une double sortie d’échappement mais rien de plus.
les porte papillon je l'ai ai mise sur ma mégane CC et je le regrette amèrement. (donc pas prêt de le re faire.
Invité- Invité
Page 1 sur 1