500 premiers kms
2 participants
Page 1 sur 1
500 premiers kms
Un régal de conduire cette voiture et la boite automatique est un "MUST" ! J'en arrive à apprécier les embouteillages !
Juste une info : mon ordinateur indique conso moyenne : 7.6 l/100 principalement des routes en Ile de France
Mais je n'ai pas encore mis une roue sur PARIS lol
J'ai trouvé une splendide "garniture" de coffre (j'ai un chien de chasse) ici : http://www.lovecar.fr/protection-coffre/58-protection-de-coffre-auto-3261880111089.html#.UvVZyPl5MaE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle va pile poil dans le coffre et surtout le passage de coffre est protégé des griffes de mon chien
Juste une info : mon ordinateur indique conso moyenne : 7.6 l/100 principalement des routes en Ile de France
Mais je n'ai pas encore mis une roue sur PARIS lol
J'ai trouvé une splendide "garniture" de coffre (j'ai un chien de chasse) ici : http://www.lovecar.fr/protection-coffre/58-protection-de-coffre-auto-3261880111089.html#.UvVZyPl5MaE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle va pile poil dans le coffre et surtout le passage de coffre est protégé des griffes de mon chien
Re: 500 premiers kms
C'est génial, en plus si un jour tu la revend , l'aspect en sera que mieux !
Invité- Invité
soiefly a écrit:C'est génial, en plus si un jour tu la revend , l'aspect en sera que mieux !
Bien entendu je ne parle pas du prix par rapport au prix accessoire RENAULT
Faut toujours que je mette une photo de celle d'origine Renault, mais je ne trouvait pas le prix de 23€ excessif.
Et elle protege aussi les coté, et le pare choc. Car quand les chiens montent dedans, ils ne grifferont pas ce dernier
Et elle protege aussi les coté, et le pare choc. Car quand les chiens montent dedans, ils ne grifferont pas ce dernier
BX14RE- Messages : 401
Page 1 sur 1