Quelles barres de toit ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelles barres de toit ?
Bonjour à tous,
Je dois mettre des barres de toit sur mon Captur Intens et je me pose des questions :
Que valent les barres Renault spécifiques ?
Pour des barres Thule, il semble qu’il faille rajouter un « Rapid System KIT 1734 » au pied « Rapid System 754 »…
Certain ont-ils déjà essayé ce système ou alors un autre ?
Merci de votre contribution
Intens Dci Moka toit blanc
Je dois mettre des barres de toit sur mon Captur Intens et je me pose des questions :
Pour des barres Thule, il semble qu’il faille rajouter un « Rapid System KIT 1734 » au pied « Rapid System 754 »…
Invité- Invité
Re: Quelles barres de toit ?
Tu as ceux ci sur Ebaychris01 a écrit:Bonjour à tous,
Acier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alu
Invité- Invité
Je veux pas critiquer, mais avez vous vu le systeme de fixation de celles d'ebay ?
BX14RE- Messages : 401
Le montage se fait au dessus des portières comme celles de Renault. Il faut télécharger la notice de montage qui et dans l'annonce .BX14RE a écrit:Je veux pas critiquer, mais avez vous vu le systeme de fixation de celles d'ebay ?
Invité- Invité
Effectivement, à la vue de la vidéo, on comprend la différence de prix.
Ce sont des barres standard, il n'y a pas l'ergot présent sur le Captur
J'ai un peu peur que cela abime la carrosserie (mon toit blanc !)
Je pense que je vais rester sur le kit Thule spécifique pour Captur même s'il est plus cher...
Je n'aurai que le kit rapide à changer au cas je change de véhicule.
Il va falloir maintenant le commander car il semble que Norauto ne l'ai pas en stock...
Ce sont des barres standard, il n'y a pas l'ergot présent sur le Captur
J'ai un peu peur que cela abime la carrosserie (mon toit blanc !)
Je pense que je vais rester sur le kit Thule spécifique pour Captur même s'il est plus cher...
Je n'aurai que le kit rapide à changer au cas je change de véhicule.
Il va falloir maintenant le commander car il semble que Norauto ne l'ai pas en stock...
Invité- Invité
Salut
chez Nortoto, y'a que du Thule de dispo pour l'instant.
Le Nortoto arrivera plus tard mais ils ne savent pas quand et en plus c'est Thule qui leur vend.....
Sinon, je crois qu'il faut compter 160-180€ ...Gloups...
C'est moins cher à la boutique, non?
A+
Le Nortoto arrivera plus tard mais ils ne savent pas quand et en plus c'est Thule qui leur vend.....
A+
frederic69 a écrit:Salut
A+
oui 152 euros, mais immettables !!!!!!!!!!!!
mauvaise conception, pas assez larges et pas réglables !! , pas de vis, défectueux, la totale !!
heureusement je ne suis pas le premier à les ramener remboursement sans broncher !
le vendeur ma dit: elles sont immontables !
si j'avais su je n'aurais pas perdu du temps à monter ces merdes ...et sans parler des allez retour...
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Salut,
fais un petit mail de mécontentement à Thule ..
tu verras la réponse.
A+
tu verras la réponse.
A+
Forum Waterair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog Piscine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Formu Laguna 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barres de toit
Pardon mais avec toutes vos citations ! la finalité du texte n’apparaît pas vraiment. Désolé. Dites au moins qui est cher, immontables, indisponible et où !
Y a du mouron à ce faire entre Ebay, Renault et Thule. Je pense qu' un petit récapitulatif serait souhaitable par la personne qui a déjà essayé de monter quelque chose.
Y a du mouron à ce faire entre Ebay, Renault et Thule. Je pense qu' un petit récapitulatif serait souhaitable par la personne qui a déjà essayé de monter quelque chose.
Invité- Invité
Heu...ça a l'air clair pourtant ....
Norauto c'est de la merde ...
Ebay ça a l'air d’être de la merde.
Renault.... qui mieux que Renault peut .....
Norauto c'est de la merde ...
Ebay ça a l'air d’être de la merde.
Renault.... qui mieux que Renault peut .....
frederic69 a écrit:Salut,
tu verras la réponse.
A+
je viens d'avoir quelqu'un de chez Renault pour leur parler de ce problème sérieux ils me rappelle demain ...
Invité- Invité
Apedemack a écrit:Pardon mais avec toutes vos citations ! la finalité du texte n’apparaît pas vraiment. Désolé. Dites au moins qui est cher, immontables, indisponible et où !
lire le texte, je répond à frederic69
Salut
A+
oui 152 euros, mais immettables !!!!!!!!!!!!
mauvaise conception, pas assez larges et pas réglables !! , pas de vis, défectueux, la totale !!
heureusement je ne suis pas le premier à les ramener remboursement sans broncher !
le vendeur ma dit: elles sont immontables !
si j'avais su je n'aurais pas perdu du temps à monter ces merdes ...et sans parler des allez retour...
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'ai finalement acheté les Thule avec le kit spécifique pour Captur et je n'ai pas de souci. Que ce soit pour le coffre de toit cet hiver ou pour transporter du matos de bricolage (plaques de placo, bloc porte...) pas de problème.
Elles sont facile à fixer, l'ergot rentre bien dans le trou de la portière, pas de vis qui trainent vu que les clés sont intégrées dans le pied de la barre.
Bref, effectivement elles sont un peu plus chères (commandées chez Norauto, livrées en 1 semaine), mais c'est de la bonne qualité (Thule...).
Je ne sais pas ce que valent les renault.
Elles sont facile à fixer, l'ergot rentre bien dans le trou de la portière, pas de vis qui trainent vu que les clés sont intégrées dans le pied de la barre.
Bref, effectivement elles sont un peu plus chères (commandées chez Norauto, livrées en 1 semaine), mais c'est de la bonne qualité (Thule...).
Je ne sais pas ce que valent les renault.
Invité- Invité
des photos pour illustrer le mécanisme de fixation peut être ?
Invité- Invité
Salut,
j'ai reçu hier les barres + coffre de toit RENAULT spécial CAPTUR. Un peu galère au début pour un débutant en la matière comme moi, mais au final ca m'a l'air de bonne qualité. Les montants sont protégés par une bande de caoutchouc, le cache RENAULT qui recouvre le système de fixation se verrouille avec une clé. Je mettrai le coffre de toit ce soir pour départ demain matin.
j'ai reçu hier les barres + coffre de toit RENAULT spécial CAPTUR. Un peu galère au début pour un débutant en la matière comme moi, mais au final ca m'a l'air de bonne qualité. Les montants sont protégés par une bande de caoutchouc, le cache RENAULT qui recouvre le système de fixation se verrouille avec une clé. Je mettrai le coffre de toit ce soir pour départ demain matin.
Invité- Invité