Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

compatibilité téléphone avec le Rlink...

Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 15:11

Bonjour,
si quelqu'un à un tel. Samsung galaxy S4 mini, peut-il me dire si il est compatible avec le Rlink ?
car il le reconnait, mais, je n'ai pas le répertoire visible sur le Rlink ?
merci !!


Dernière édition par calou77 le Jeu 13 Fév 2014 - 18:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  BX14RE Jeu 13 Fév 2014 - 17:01

Il y a une manipulation sur le Samsung a faire, tu dois autoriser le partage bluetooth des contacts

_________________
Captur Intens Tce 90cv Blanc Ivoire/Orange Arizona.---> Vendu 14/9/2015
Consommation moyenne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BX14RE
BX14RE

Messages : 401
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 49
Localisation : Saive/ Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 17:22

BX14RE a écrit:Il y a une manipulation sur le Samsung a faire, tu dois autoriser le partage bluetooth des contacts

merci, je vais fouiller pour trouver ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 17:24

Perso galaxy ace1, ace2 et ace 3 ... aucun problème de reconnaissance et utilisation
Un petit regret par rapport au blue and me de ma mito, pas de lecture des SMS reçus à voix haute si si cela marche avec mon sony ericsson et blue and me alfa roméo
Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème avec un galaxy S4 mini d'ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 18:11

tkv93 a écrit:Perso galaxy ace1, ace2 et ace 3 ... aucun problème de reconnaissance et utilisation
Un petit regret par rapport au blue and me de ma mito, pas de lecture des SMS reçus à voix haute si si cela marche avec mon sony ericsson et blue and me alfa roméo
Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème avec un galaxy S4 mini d'ailleurs

Ah! la mito belle auto ! j'aime les italiennes (les voitures)
je vais regarder ça de plus prêt sur le S4, je donnerais l'info prochainement.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 2:09

J'ai un S4. J'ai recommencer  3 fois la manip pour appairer le R-Link avec, mais le 3ème coup fut le bon. Mon carnet d'adresses est intégralement sur mon compte gmail, et il se retrouve bien sur le R-Link (avec toutes les photos de mes contacts).
Par contre, et bien que ça marche très bien aussi, je n'utilise pas la lecture des musiques stocker sur mon S4 via le Bluetooth, je préfère une clé USB dédiée à cela, avec les tags de chaque fichiers mp3 bien définis (année, album, titre, interprète..) et les pochettes des CD en prime.
Que du bonheur !
PS : Et un étui à rabat Orange bien sûr (Toutes mes photos ici) ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 11:03

Domy a écrit:J'ai un S4. J'ai recommencer  3 fois la manip pour appairer le R-Link avec, mais le 3ème coup fut le bon. Mon carnet d'adresses est intégralement sur mon compte gmail, et il se retrouve bien sur le R-Link (avec toutes les photos de mes contacts).
Par contre, et bien que ça marche très bien aussi, je n'utilise pas la lecture des musiques stocker sur mon S4 via le Bluetooth, je préfère une clé USB dédiée à cela, avec les tags de chaque fichiers mp3 bien définis (année, album, titre, interprète..) et les pochettes des CD en prime.
Que du bonheur !
PS : Et un étui à rabat Orange bien sûr (Toutes mes photos ici) ....

salut Domy,
J'ai un S4 mini, le souci c'est qu'il s'appaire bien, mais je n'ai pas trouvé pour le partage de mes contacts ...
il n'y a rien de spécifique à ça dans les paramètres bluetooth.
je vais chercher. Pour la music sur clé usb comme toi et la aussi que du bonheur ... C'est mieux que les K7 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 12:24

calou77 a écrit:
salut Domy,
J'ai un S4 mini, le souci c'est qu'il s'appaire bien, mais je n'ai pas trouvé pour le partage de mes contacts ...
il n'y a rien de spécifique à ça dans les paramètres bluetooth.
je vais chercher. Pour la music sur clé usb comme toi et la aussi que du bonheur ... C'est mieux que les K7 !!

Bonjour,

Il n'y a rien à faire pour la "synchronisation" des contacts. Chaque fois que je suis à portée du Bluetooth du R-Link, la synchronisation s'effectue toute seule et un message de fin  de mise à jour de mes données s'affiche quelques instants.
Par contre, où sont tes contacts sur ton S4-mini ?
- Mémoire du téléphone
- Compte Google (gmail)
- Carte SIM
...

Moi, je suis complètement "Google" donc mes contacts sont uniquement sur mon compte, et je ne fais afficher que ceux ci sur mon téléphone. Je trouve cela plus pratique car je les retrouve partout : PC perso, PC pro, PC amis..., Tablette, Smartphone, et bien sûr R-Link Captur. Les seuls trucs qui me gènent pour le moment c'est le tri par PRENOM sur le R-Link (je n'ai pas encore fouillé pour trier par NOM)  et le fait de ne pas retrouver mes "contacts favoris" (starred in android) en tête de liste.

Pour info, la tablette R-Link est basée sur un noyau Android, donc un système d'origine Google, peut être que cela facilite la synchronisation avec un carnet d'adresses Google (gmail) ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 12:31

sur la mémoire tel et sur la carte SIM
à la fin j'ai aussi le message mise à jour faite sur le rlink, mais pas de contact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 12:46

Je pense que cela vient de là. Je te propose de faire cela (sur ton S4-mini) :
- Aller dans tes contacts - menu - Fusionner avec Google...
Pour avoir tes contacts sur ton compte gmail
Essayes alors de retourner dans le Captur -> Synchronistaion

Si OK : Sur ton S4, tu fais afficher tes contacts "Appareil", tu supprimes le tout
Puis tu fais afficher uniquement les contacts de ton compte google.

Il ne te restera plus qu'à faire un gros "ménage/amélioration des données" sur tes contacts directement sur ton PC en allant ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu retrouveras ainsi ta liste propre partout (S4-mini et Captur)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  calou77 Ven 14 Fév 2014 - 14:30

je suis assez surpris que le bluetoth ne puisse pas lire ce qu'il y a sur le téléphone et ou la carte ... j'ai trouvé la notice du téléphone sur le net, j ai trouver des paramètres à faire sur le téléphone pour la lecture des contacts je vais essayer ça, avant de tout bousculer. Je continuerai le sujet sur le forum.
Merci !

calou77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité téléphone avec le Rlink... Empty Re: compatibilité téléphone avec le Rlink...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum