Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Quel pack choisir et pourquoi ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel pack choisir et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  jacks Mar 25 Fév 2014 - 6:01

Je pense que c'est my Renault puisque je n'avais pas encore accès à r link...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel pack choisir et pourquoi ? - Page 2 Empty Abonnements annuels

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 11:06

Ou sont passés les abonnements annuels de connectivité ainsi que l'abonnement TomTom.Embarassed 

Seuls les abonnements pour 3 ans sont indiqués sur My Renault !!!!

Je sens que ma douce voix va encore raisonner demain  Very Happy bom 

Invité
Invité

Quel pack choisir et pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Quel pack choisir et pourquoi ?

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 16:08

suny17 a écrit:
Ou sont passés les abonnements annuels de connectivité ainsi que  l'abonnement TomTom.Embarassed 

Seuls les abonnements pour 3 ans sont indiqués sur My Renault !!!!

Je sens que ma douce voix va encore raisonner demain   Very Happy bom 
Il y sont toujours , tu choisis catalogue ensuite tu tombes sur sélection Renault tu laisses en allant sur catégories et " j'optimise mon trajet" et la tu auras les versions 1 et 3 ans pour tom tom live, coyote et connection

Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 16:36

Merci a toi  pour la réponse .Encore une arnaque pour nous forcer a prendre 3ans d'abonnement car  avant ils etaient dans la
section "Cataloques"

Invité
Invité

Message  x4c5 Lun 30 Juin 2014 - 17:33

tkv93 a écrit:Météo par tomtom live avec Hdtraffic
Coyote non renouvelé après 3 mois gratuits
Météo pas Rlink et mail n'ont jamais marché et trop peu d'applications quand je compare aux smartphones

Je respecte ta décision de ne pas renouveler l'abonnement après 3 mois gratuits, pour ma part j'ai toujours était ouvert à toute forme de prévention et je considère que les systèmes d'alerte de zone de danger sont un plus pour la conduite et la sécurité .......Le risque zéro n'existe pas même si l'on fait attention!

Pour revenir à Coyote Séries comment as tu paramétré tes messages d'alerte et sont-ils paramétrables.
merci de ta réponse
x4c5
x4c5

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2