Captur business dci 90
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Captur business dci 90
Elle est vraiment jolie ta "belle" !
T'as pas marchandé pour la canule d'échappement ? moi j'ai payé 0 €
Les barres de seuil super. J'avais hésité, si elles sont dispos je vais les faire poser cet AM...
@didine : si tu n'as pas la même livraison, refuse de prendre ton captur c'est tout ! mdr
Les barres de seuil super. J'avais hésité, si elles sont dispos je vais les faire poser cet AM...
@didine : si tu n'as pas la même livraison, refuse de prendre ton captur c'est tout ! mdr
Invité- Invité
Niclaude a écrit:Elle est vraiment jolie ta "belle" !
lol non pas gratuit je leur est déjà piqué les tapis gratos et le plein complet lol
Tu me dira à combien elles sont savoir si j'ai meilleur tps de les prendre sur le vendeur Ebay ou en concession ? merci
Dernière édition par Johnbart le Ven 7 Juin 2013 - 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
ah bah là c'est clair !!!
pas de housse ni de champagne, je me roule par terre et tape des pieds !!! non mais !
les seuils ça fait classe, qd je les ai vu sur internet je les ai commandés direct !
par contre la canule j'hésitais....
j'ai déjà pris, les tapis, l'accoudoir, les seuils et les boulons antivol ca va hein ! lol (à ma charge, vu la remise que j'ai eu déjà, j'ai pas osé demander les access en plus...lol)
ce qui me plait ce sont les "ski" avant et arrière... ça je me tate... je verrai à la rentrée parceque la y'a les vacances à payer !!!
pas de housse ni de champagne, je me roule par terre et tape des pieds !!! non mais !
les seuils ça fait classe, qd je les ai vu sur internet je les ai commandés direct !
par contre la canule j'hésitais....
j'ai déjà pris, les tapis, l'accoudoir, les seuils et les boulons antivol ca va hein ! lol (à ma charge, vu la remise que j'ai eu déjà, j'ai pas osé demander les access en plus...lol)
ce qui me plait ce sont les "ski" avant et arrière... ça je me tate... je verrai à la rentrée parceque la y'a les vacances à payer !!!
Dernière édition par didine le Ven 7 Juin 2013 - 11:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben voila moi aussi je ne sais pas trop les ski ça a l'air sympa
par contre pour mes jantes faut m'aider a choisir lol
par contre pour mes jantes faut m'aider a choisir lol
Invité- Invité
bah t'hésites entre quoi et quoi ?
la la vente espagnole c'est une enchère mais ya une option achat immédiat à 850€+79fdp au lieu de 1150 pris catalogue...
tu peux peut être essayer de négocier 850€ fdp compris, moi ils ont été cool avec moi pour les tapis et les seuils m'en suis tiré pour 100e tout rond fdpc.
la la vente espagnole c'est une enchère mais ya une option achat immédiat à 850€+79fdp au lieu de 1150 pris catalogue...
tu peux peut être essayer de négocier 850€ fdp compris, moi ils ont été cool avec moi pour les tapis et les seuils m'en suis tiré pour 100e tout rond fdpc.
Invité- Invité
Invité- Invité
didine a écrit:style jante tuning en fait
bah après dans ces cas là tu vas à autobacs, ils ont un choix de fou non ?
B'en j'aimerai pas que ça fasse trop tuning nn plus c'est ca le hic lol suis pas trop jacky tuch
Invité- Invité
je suis comme toi, j'ai tendance à trouver les jantes du commerce trop typées tuning justement...
j'ai une préférence pour les jantes constructeurs en général.
Les "bose" iraient bien sur ton captur je trouve...
le noms c'est "Sari noires diamantées".
y'a une annonce là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que je suis couillonne... c'est vrai c'est le Business que t'as toi !!! loool d'où les équipements supérieurs au ZEN ! lol
j'ai une préférence pour les jantes constructeurs en général.
Les "bose" iraient bien sur ton captur je trouve...
le noms c'est "Sari noires diamantées".
y'a une annonce là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que je suis couillonne... c'est vrai c'est le Business que t'as toi !!! loool d'où les équipements supérieurs au ZEN ! lol
Dernière édition par didine le Ven 7 Juin 2013 - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité
ouais sympa ! ça rend bien !
bah essaye un montage avec la SARI, je suis sure que ça rendrait bien !
bah essaye un montage avec la SARI, je suis sure que ça rendrait bien !
Invité- Invité
Tu trouve pas que ça recollerai trop au style de la version intens ?
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
noir mat comme mes derniers la je pense ca peut etre sympa, brillant ca va faire rococo
Invité- Invité
didine a écrit:j'en ai rajouté une paire bien sympa aussi je trouve...
Oui les Bitzi je connais mais y a tt le texte dessus sans ca serai nikel
Invité- Invité
Invité- Invité
BX14RE- Messages : 401
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3