Affichage de la limite de vitesse
Page 1 sur 1
Affichage de la limite de vitesse
Le GPS du Media Nav de ma CAPTUR (version 4.0.2), ne m'affiche la limitation de vitesse QUE sur autoroute. Je n'ai ni panneau de vitesse autorisée sur la carte, ni avertissement lors du dépassement (alors que la mise à jour vient d'être faite). Quelqu'un a-t-il le même problème?
Selon le garagiste: " c'est NORMAL!!! le GPS n'affiche pas la vitesse en ville"
Si vous avez réussi à afficher la vitesse en ville, pouvez-vous me dire comment vous avez fait.
Merci
Selon le garagiste: " c'est NORMAL!!! le GPS n'affiche pas la vitesse en ville"
Si vous avez réussi à afficher la vitesse en ville, pouvez-vous me dire comment vous avez fait.
Merci
Invité- Invité
Re: Affichage de la limite de vitesse
Bonjour,
je viens de tester mon medianav "carte" et je te confirme qu'il indique bien les panneaux sur autoroute mais pas en ville.
Je pense que c'est volontaire, afin d'éviter que le conducteur passe son temps à contrôler la vitesse sur son gps (vaut mieux avoir les yeux sur la route)
Par contre moi ce qui me dérange c'est d'entendre un bip sans savoir pourquoi (dépassement de vitesse ou vitesse trop lente...) et j'ai rien trouvé dans les options, même en validant l'option couper le son (sur l'écran principal) on l'entend toujours
je viens de tester mon medianav "carte" et je te confirme qu'il indique bien les panneaux sur autoroute mais pas en ville.
Je pense que c'est volontaire, afin d'éviter que le conducteur passe son temps à contrôler la vitesse sur son gps (vaut mieux avoir les yeux sur la route)
Par contre moi ce qui me dérange c'est d'entendre un bip sans savoir pourquoi (dépassement de vitesse ou vitesse trop lente...) et j'ai rien trouvé dans les options, même en validant l'option couper le son (sur l'écran principal) on l'entend toujours
Invité- Invité
Si dans les options GPS, il y a activation ou non du dépassement des vitesses, et il me semble que d'origine c'est désactivé.
Les options "affichage des vitesses" et "avertissement lors du dépassement de la vitesse limite" du menu MEDIA NAV sont activées.....
Invité- Invité
Merci Fanch77, je n'avais pas vu que les options étaient différentes entre le GPS et la fonction carte.
Pourquoi Renault n'a pas mis en commun le même menu option
Je vais quand même tester la fonction "carte" pour voir si j'ai encore ce "bip"
Pourquoi Renault n'a pas mis en commun le même menu option
Je vais quand même tester la fonction "carte" pour voir si j'ai encore ce "bip"
Invité- Invité
Perso en ville, j'ai le panneau de la limitation de vitesse, sauf a quelques endroit dans la ville. Monmari d'ailleurs s'en amuse en me disant: tu roules trop vite le panneau 50 clignote en rouge
Invité- Invité