Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Port USB et carte SD

Aller en bas

Port USB et carte SD Empty Port USB et carte SD

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 11:41

Salut les Capturiens !

- Toujours de très grandes difficultés pour brancher une prise USB ( I Phone MP3...) Avez- vous eu ce problème ? ...Y a t il un truc ?
- La carte SD s'est mise en  grève et le système répond tranquillement "Carte introuvable" ou mieux... "Carte à insérer " alors que bien sûr elle est installée !... et inaccessible a la main.
Solution ...Introduire délicatement dans la fente un objet fin pour la retirer
              Une fois extraite, réinstaller la Carte une fois, deux fois...et c'est reparti !
Vos avis ou commentaires
Merci par avance

Signé Longcourrier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port USB et carte SD Empty Re: Port USB et carte SD

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 18:35

Jamais essayé usb
Carte SD sans soucis sauf après mise à jour parfois difficile (carte non trouvée)
Sinon elle peut s'enlever sans rien en appuyant dessus elle s'éjecte toute seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port USB et carte SD Empty Ejecter la carte SD

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 21:02

tkv93 a écrit:Jamais essayé usb
Carte SD sans soucis sauf après mise à jour parfois difficile (carte non trouvée)
Sinon elle peut s'enlever sans rien en appuyant dessus elle s'éjecte toute seule

A condition que le système media ne soit pas en service ou son tension. En cas de non respect c'est un risque de détruire les fichiers en cours d'utilisation. Avec le R-Link il y a un fonction pour retirer la carte en toute sécurité.
Je sais que cette consigne qui est la même avec les PC semble farfelu pour certains, mais il est préférable de la respecter.

Maintenant chacun est libre de faire comme bon il lui semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port USB et carte SD Empty Re: Port USB et carte SD

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:56

+1

Je parlais "mécaniquement" pas besoin d'introduire quoi que ce soit, il suffit d'appuyer sur la carte SD mais avant faire dans les menus "ejecter la carte SD"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port USB et carte SD Empty Re: Port USB et carte SD

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 19:27

Idem. Brancher un iphone, c'est assez aléatoire. En réalité, je peux diffuser de la musique pendant 10 minutes et après il s'arrête sans crier gare en affichant USB déconnecté. La minute suivante il se retranche de manière irrationnelle.
Concernant ta question pour carte introuvable, cela me le fait une fois par mois. Mon garagiste à fait une "maj" du rlink (je n'ai pas bien compris car ma carte est à jour peut être est-ce une puce supplémentaire).

Résultat, cela fait 3 semaines et j'ai toujours le souci iphone connexion usb. Concernant carte introuvable, cela ne me l'a plus fait. Alors attention, cela ne fait que trois semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port USB et carte SD Empty Re: Port USB et carte SD

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:58

Bonsoir,

j'ai aussi le problème de l'iphone en usb qui se déconnecte périodiquement ...
mais alors la lecture devient possible en bluetooth !

n'y aurait-il pas un conflit entre les deux connections simultanées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Port USB et carte SD Empty Re: Port USB et carte SD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum