Bonsoir à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !
Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente : Calane, 40 ans.
Je suis l'heureuse propriétaire (depuis quelques jours) de mon tout nouveau Crossover le magnifique Captur intense energy dci 90 eco2. Je l'attendais avec beaucoup d'impatience et je peux dire que je suis tombée sous son charme :)Rhoooo comme à mon premier essai de conduite, je suis entièrement conquise par son originalité
Très heureuse d'avoir trouvé ce forum
Bonne soirée à tous
Calane
Je me présente : Calane, 40 ans.
Je suis l'heureuse propriétaire (depuis quelques jours) de mon tout nouveau Crossover le magnifique Captur intense energy dci 90 eco2. Je l'attendais avec beaucoup d'impatience et je peux dire que je suis tombée sous son charme :)Rhoooo comme à mon premier essai de conduite, je suis entièrement conquise par son originalité
Très heureuse d'avoir trouvé ce forum
Bonne soirée à tous
Calane
Dernière édition par Calane le Mer 21 Mai 2014 - 8:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonsoir à tous !
Bonsoir Calane,
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat. Dis nous en plus, il est de quelle couleur ?
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat. Dis nous en plus, il est de quelle couleur ?
Achtung- Messages : 102
Oui bonsoir et bienvenue calane ....
Pareil on aimerait connaitre la couleur ?
Pareil on aimerait connaitre la couleur ?
bonjour,
Bonjour et merci
Il est gris cassiopé et noir le même que celui de la page d'accueil en haut à gauche
Il est gris cassiopé et noir le même que celui de la page d'accueil en haut à gauche
Invité- Invité
Calane a écrit:Bonjour et merci
Il est gris cassiopé et noir :)le même que celui de la page d'accueil en haut à gauche
Même teinte que mon futur mien.
Invité- Invité
Au départ Phil 28, je le voulais noir et orange mais après réflexion, ces coloris sont tout aussi sympa
Invité- Invité
Calane a écrit:Au départ Phil 28, je le voulais noir et orange mais après réflexion, ces coloris sont tout aussi sympa
Après réflexion, j'aurais préféré un gris Gris Platine et toit Noir étoilé.
Pas grave.
Invité- Invité
Moi je le trouve magnifique !!
Si je n'avais pas pris mon ivoire toit noir, j'aurais pris cette couleur !!
Si je n'avais pas pris mon ivoire toit noir, j'aurais pris cette couleur !!
Invité- Invité
Excellent choix de couleurs
Achtung- Messages : 102
bienvenu parmi nous!
Bienvenue Calane,
Félicitations pour ton acquisition.
Ton choix de couleur est sympathique.
Personnellement, mon Captur est ivoire avec le toit noir étoilé. J'aime beaucoup, mais il faut reconnaitre que cette couleur est très salissante, peut être parce que non métallisée. Tu devrais avoir moins de "problèmes" à ce niveau là.
En tout cas, je trouve ces bi-tons tous très beaux. Ca change de la monotonie ambiante.
Au revoir,
Félicitations pour ton acquisition.
Ton choix de couleur est sympathique.
Personnellement, mon Captur est ivoire avec le toit noir étoilé. J'aime beaucoup, mais il faut reconnaitre que cette couleur est très salissante, peut être parce que non métallisée. Tu devrais avoir moins de "problèmes" à ce niveau là.
En tout cas, je trouve ces bi-tons tous très beaux. Ca change de la monotonie ambiante.
Au revoir,
Invité- Invité
Page 1 sur 1