retro décollé
Page 1 sur 1
retro décollé
Acquisition du Captur le 31/10/2013. Il y a 4 jours je me suis aperçu que le rétro intérieur était décollé. Passage à la succursale pour le recoller. Là il m'est dit que le pare brise est brisé ou félé mais cassé. Il faut établir un sinistre pour l'assurance. L'expert est passé et a tiqué. Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'impact mais qu'il y a eu un choc à "l'intérieur". Bien entendu il n'y a eu aucun heurt du rétro et j'attends la suite.
jaczek- Invité
Mauvaise expérience rétro intérieur décollé
Bonjour,
Je vous fais part de ma très mauvaise expérience ce qui pourra servir à ceux qui ont le même problème que le mien.
Possesseur d'une Renault Captur dci 90 depuis novembre 2013, j'ai eu le rétroviseur intérieur décollé avec trou dans le pare-brise.
Retour donc naturellement chez le concessionnaire Renault Alma à Rennes là où j'ai acheté le véhicule pour faire fonctionner la garantie.
Mauvaise surprise le concessionnaire stipule qu'il ne prenne pas en garantie constructeur les réparations prétextant qu'il y a bris de glace après avoir contacté Renault France.
Je me défend en leur disant que le rétro est tombé tout seul et que je n'allais pas m'amuser à régler mon rétro au pied de biche ni prendre mon rétro pour un panier de basket en smashant dessus. Il est clair qu'il y a un défaut d'origine.
Suspicieux je récupère mon véhicule et le présente chez un autre concessionnaire Renault et là bonne nouvelle, il m'affirme que le problème est connu chez Renault France et est donc pris évidemment en garantie constructeur.
Moralité ne prenez pas pour argent comptant ce que vous disent certains concessionnaires.
Je vous fais part de ma très mauvaise expérience ce qui pourra servir à ceux qui ont le même problème que le mien.
Possesseur d'une Renault Captur dci 90 depuis novembre 2013, j'ai eu le rétroviseur intérieur décollé avec trou dans le pare-brise.
Retour donc naturellement chez le concessionnaire Renault Alma à Rennes là où j'ai acheté le véhicule pour faire fonctionner la garantie.
Mauvaise surprise le concessionnaire stipule qu'il ne prenne pas en garantie constructeur les réparations prétextant qu'il y a bris de glace après avoir contacté Renault France.
Je me défend en leur disant que le rétro est tombé tout seul et que je n'allais pas m'amuser à régler mon rétro au pied de biche ni prendre mon rétro pour un panier de basket en smashant dessus. Il est clair qu'il y a un défaut d'origine.
Suspicieux je récupère mon véhicule et le présente chez un autre concessionnaire Renault et là bonne nouvelle, il m'affirme que le problème est connu chez Renault France et est donc pris évidemment en garantie constructeur.
Moralité ne prenez pas pour argent comptant ce que vous disent certains concessionnaires.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Retro intérieur décollé
» rabattre ses retro
» Rétro int électrochrome sur INTENS
» Commande de rétro qui se bloque
» rabattre ses retro
» Rétro int électrochrome sur INTENS
» Commande de rétro qui se bloque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum