Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Enlever traces de colle de la carosserie

Enlever traces de colle de la carosserie Empty Enlever traces de colle de la carosserie

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 11:22

Bonjour,

je souhaite enlever les lettres "DCi" de ma carrosserie mais comment faire pour ne pas laisser de traces???

Et comment enlever des traces de colle sur le pare-chocs arrière... ils ont oublié de nettoyer ça quand ils ont enlevé le mousse à la livraison...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enlever traces de colle de la carosserie Empty Re: Enlever traces de colle de la carosserie

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 12:26

Voilà c'est fait... j'ai utilisé un produit de la marque HG disponible en magasin de bricolage en Belgique... Brico pour ne pas le citer ;-) (c'est mon boss qui va être content)

HG décol’ adhésifs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le "DCi" est parti avec mes ongles (voire même un petit bout de ceux ci lol) et la tache de colle sur le parechocs c'est moins évident, le plus gros est parti mais je crains quand même d'insister... donc ce sera à l'usure pour le léger voile qui reste...

Invité
Invité

Enlever traces de colle de la carosserie Empty Re: Enlever traces de colle de la carosserie

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 11:02

avec de l'acetone tout simplement que tu peux trouver à leroy merlin.... ou essai le dissolvant de madame (marche très bien aussi) utilise un chiffon doux imprégné du liquide, frotte sur les trace de colle et tu verras ça par tout seul, j'utilise cette méthode pour retirer les traces de colle dans les aquariums Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 13:42

je l'ai fait aussi, j'ai même retirer le CAPTUR regarde ici et j'ai aussi utilisé le produit HG c'est top comme produit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as des jantes sales avec ce produit HG toutes les taches partiront aussi ....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé