bruit bizarre
4 participants
Page 1 sur 1
bruit bizarre
1 ère tentation chez Renault , 1er jour et premier kilomètre et hop Renault me livre une capture avec un moteur avec un bruit bizar .et la ça commence le mal du personnel :pas d'assistance et pas d'information etc
riadh tunisie- Invité
Re: bruit bizarre
bonsoir,
avant de critiquer de façon anonyme, il serait plus poli de t'inscrire sur le forum
avant de critiquer de façon anonyme, il serait plus poli de t'inscrire sur le forum
Invité- Invité
Encore un faux message de quelqu'un qui a acheté un "capture" avec un "bruit bizar" (1er diesel peut être ? ) et qui trouve tous les défauts à Renault.
Bref, à moins que la personne ne s'inscrive et s'explique posément, on pourra encore une fois dire que cet "acheteur de Captur insatisfait" n'a jamais existé..... Mais que les concurrents de Renault jaloux du succès du véhicule sont bien réels.
Bref, à moins que la personne ne s'inscrive et s'explique posément, on pourra encore une fois dire que cet "acheteur de Captur insatisfait" n'a jamais existé..... Mais que les concurrents de Renault jaloux du succès du véhicule sont bien réels.
Stef74- Messages : 160
Peut etre qu'il n'a jamais eu de voiture donc il ne savait pas le bruit que ça fait...un moteur.?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
ou peut être la qualité du revêtement des routes en Tunisie........
ou 1 blagueur qui lui a accroché 1 boite de conserve sous la voiture
ou 1 blagueur qui lui a accroché 1 boite de conserve sous la voiture
ha ha ha ha ici y a des agent payé par renault pour ce moqué des gens .
bon bref 3 jours après ils m’appellent pour la reprendre et ils me disent que ca étais un problème de durite mal montait .
bon bref 3 jours après ils m’appellent pour la reprendre et ils me disent que ca étais un problème de durite mal montait .
riadh tunisie- Invité
tu ne t'es toujours pas présenté : toujours statut "invité" , tu n'aurais rien compris ?
quand aux gens payés par Renault ... personne ne me paye, je suis assez grand pour faire mes commentaires tout seul quels qu'ils soient !
et j'espère que ton véhicule fonctionnera mieux que ton orthographe
quand aux gens payés par Renault ... personne ne me paye, je suis assez grand pour faire mes commentaires tout seul quels qu'ils soient !
et j'espère que ton véhicule fonctionnera mieux que ton orthographe
Invité- Invité
+1 à patrice77
Je pense que ça vient de Renault Tunisie ils ne veulent pas trop vendre de captur la bas, ils arrivent deja pas à fournir le reste de l'Europe...Alors s'ils devaient encore fournir toutes l'Afrique du Nord...
Ils preferent vendre des Dacia fabriqués au Maroc...donc forte marge.
Sinon faire une deuxième usine.. mais pour seulement un modele de voiture c'est pas rentable.
Ils preferent vendre des Dacia fabriqués au Maroc...donc forte marge.
Sinon faire une deuxième usine.. mais pour seulement un modele de voiture c'est pas rentable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638