Bonjour ici :)
Page 1 sur 1
Bonjour ici :)
Bonjour à tous,
je vous lis depuis quelques jours, maintenant je me présente.
Kenuky, de Toulouse, on roule actuellement en logan MCV, le pas est franchis de rouler en Captur
je vous lis depuis quelques jours, maintenant je me présente.
Kenuky, de Toulouse, on roule actuellement en logan MCV, le pas est franchis de rouler en Captur
Invité- Invité
Re: Bonjour ici :)
oui, ça va faire du changement, en positif comme en négatif cela dit!
D'un coté, c'est sur qu'en qualité on y gagne, mais coté coffre, :p là va falloir qu'on apprenne à prendre le strict nécessaire lol dans un MCV on peut rentrer la moitier de sa vie, dans un Captur… c'est pas la meme histoire
D'un coté, c'est sur qu'en qualité on y gagne, mais coté coffre, :p là va falloir qu'on apprenne à prendre le strict nécessaire lol dans un MCV on peut rentrer la moitier de sa vie, dans un Captur… c'est pas la meme histoire
Invité- Invité
ah bah là c'est sur...
sinon fallait prendre la clio IV Estate... elle est jolie aussi et ça restait la config de ton MCV...
ou même le nouveau MCV qui est beaucoup plus sexy que l'ancien ... je viens d'aller voir... d'ailleurs il reprend certains éléments du TDB du Captur, comme les aérations, la radio de la finition ZEN, la même clim manuelle...
sinon fallait prendre la clio IV Estate... elle est jolie aussi et ça restait la config de ton MCV...
ou même le nouveau MCV qui est beaucoup plus sexy que l'ancien ... je viens d'aller voir... d'ailleurs il reprend certains éléments du TDB du Captur, comme les aérations, la radio de la finition ZEN, la même clim manuelle...
Dernière édition par didine le Jeu 27 Juin 2013 - 12:09, édité 1 fois
Invité- Invité
nannnn!!! y en a un peu marre de la voiture à "papa" :p
on va apprendre a faire les valise au carré
on va apprendre a faire les valise au carré
Invité- Invité
tu fais bien !!! ça va changer ton image !! en plus de celui de ton ancien MCV... looool
tu vas être le papa cool maintenant
tu vas être le papa cool maintenant
Invité- Invité
Page 1 sur 1