Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Planification d'itinéraires

Aller en bas

Planification d'itinéraires Empty Planification d'itinéraires

Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 21:32

D'après la notice du R-Link, étant à un point A, pour préparer un itinéraire allant d'un point B à un point C il est possible de le planifier.
Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip car je coince : je peut rentrer le point B, puis le point C est là je n'ai qu'un choix " ajouter" , si le fait ajouter il m'est demandé de renter une autre adresse.

Mon impression se confirme ce logiciel de navigation est vraiment une "tare" et Renault n'a pas été inspiré par ce choix. Déjà l'an passé dans les Deux Sèvres il a été incapable de trouver une rue dans une ville. Heureusement que j'ai un autre GPS avec le logiciel IGO8 qui me donne entière satisfaction même si les cartes ne sont plus à jour. Pour m'en servir dans le Captur je viens de bricoler un support pour le mettre dans le compartiment au-dessus du R-Link est c'est super.
Pour moi le R-Link me sert à 3 chose : kit main libre pour répondre à des appels téléphoniques, le poste Radio en fonction basique et la carmera de recul. D'ailleurs c'est pour cette fonction que j'ai pris le R-Link.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraires Empty GPS

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 10:36

Je confirme, il est difficile de faire plus c.n que ce GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraires Empty Re: Planification d'itinéraires

Message  fabiogolf Mar 2 Sep 2014 - 17:26

déjà fait

en fait pour configurer 3 points il faut faire "passer par" je m explique :

faut faire le point C puis cliquer sur le "+" puis "modifier parcours" et "Passer par" pour mettre le point A ( si pas le même que la position de départ ) et même opération pour mettre le point B à partir du "+".

aprés au recap si l ordre est B A C on peut en cliquant sur A affiché 1 menu pour le faire monter et avoir A B C ds l ordre ...

bref en clair c est simplement compliqué Smile

j ai pris le R link uniquement pour kit mains libres la camera de recul et GPS intégré( marre des boitiers GPS ou tel au pare-brise) et améliorer la revente !
payer pour avoir le live et les autres gadgets est complétement futile pour ma part et cher pour ce que c est !!

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraires Empty Planification itinéraire suite

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 21:40

fabiogolf a écrit:déjà fait

en fait pour configurer 3 points il faut faire "passer par" je m explique :

faut faire le point C puis cliquer sur le "+" puis "modifier parcours" et "Passer par" pour mettre le point A ( si pas le même que la position de départ ) et même opération pour mettre le point B à partir du "+".

aprés au recap si l ordre est B A C on peut en cliquant sur A affiché 1 menu pour le faire monter et avoir A B C ds l ordre ...

bref en clair c est simplement compliqué Smile

j ai pris le R link uniquement pour kit mains libres la camera de recul et GPS intégré( marre des boitiers GPS ou tel au pare-brise) et améliorer la revente !
payer pour avoir le live et les autres gadgets est complètement futile pour ma part et cher pour ce que c est !!

Merci pour ta réponse, mais j'ai du mal expliquer mon problème donc je redonne un exemple : je suis dans ma voiture à Paris ( par exemple et c'est facile à écrire) mais dans quelques jours je parts dans le Jura et je veux etudier un itinéraire que je dois emprunter. par exemple entre Frasne ( où je trouve du fromage) et Arbois ( où je trouve le vin qui ira bien avec). donc sur mon GPS IGO 8 cette manip se fait facilement, sur la bouse R-Link la notice dit que c'est possible donc je rentre la première ville , puis la deuxième et là je n'ai qu"un bouton ajouter qui permet éventuellement de rentrer une autre destination et rien pour afficher l'itinéraire.
Sans doute encore un mystère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraires Empty Re: Planification d'itinéraires

Message  fabiogolf Mer 3 Sep 2014 - 13:53

l itinéraire se calcule seul après toutes les validations comme j ai indiquées dans la manip

et puis 1 bon vin rouge pour accompagner le fromage .... j ai 1 excellent coteaux d aix en provence à 500m de chez moi Wink

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraires Empty Re: Planification d'itinéraires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum