Pot d'échappement sport
4 participants
Page 1 sur 1
Pot d'échappement sport
Malgré mes 55 ans, j'ai un vieux rêve de gamin, avoir une voiture avec un pot d'échappement qui émette une vraie sonorité. Quelqu'un a t-il déjà installé ça ?
Invité- Invité
Re: Pot d'échappement sport
T'inquiètes, tu n'es pas le seul. Pour ma part à l'aube de mes 59 ans j'aime bien aussi les musiques émises par les échappements, mais sur le Captur je n'ai rien installé hormis le seuils de portes et de coffre (cadeaux de Noël 2013 de mes enfants). Par contre sur mon Avantime (V6 essence) j'ai installé une ligne inox ...ça fait un bruit bien sympa
bjr à tous,
petit déterrage de post pour voir si depuis l'un de vous a installé un silencieux " sport " ou même une canule d'échappement ?
merci d'avance pour vos retours d'expérience
petit déterrage de post pour voir si depuis l'un de vous a installé un silencieux " sport " ou même une canule d'échappement ?
merci d'avance pour vos retours d'expérience
mf67- Messages : 67
Re: Pot d'échappement sport
Bah, l’échappement d’origine et le moteur sont bien déjà assez bruyants comme ça non ?
Pour ma part, moins on entend la mécanique mieux c’est.
Pour ma part, moins on entend la mécanique mieux c’est.
oui
OUI, bien de ton avis .... surtout sur une "sportive" de cet acabit: il y a bien assez d'options plus ou moins indispensables sans tomber dans le gadget: rutilante, vrombissante ou non .... elles arrivent toutes ensembles à la fin de la journée what else
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Page 1 sur 1