Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour les amis !

Aller en bas

bonjour les amis ! Empty bonjour les amis !

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:06

bonjour à toutes et à tous afro !
Je viens d'arriver sur le site par hasard, et je me rends compte que didine envoie un message pour expliquer qu'elle attend avec impatience le captur qu'elle a commandé.
J'ai aimé son impatience de recevoir ENFIN cet énorme cadeau.
Comme elle souhaitait nous faire partager,j'ai voulu m'inscrire sur le forum Renult Captur 2013 parce qu’on le vaut bien  Embarassed !!!! Merci didine pour ton post .Je cherche toujours un ou une captur..J'airais aimé le même type de couleur que la tienne, mais d'ici là , je me bats pour éviter de tomber dans l'impatience bounce:  ...Le seul outil sera de lire les questions de ce forum pour soulager mes envies  study .Merci encore d'avoir créer ce forum!
A bientôt I love you .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis ! Empty Re: bonjour les amis !

Message  jacks Mer 4 Mar 2015 - 16:35

Bonjour Claudio..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum