POSTE D'ADMINISTRATEUR
5 participants
Page 1 sur 1
POSTE D'ADMINISTRATEUR
Bonjour à tous et toutes,
Comme le dis le titre, je cherche quelqu'un qui s'y connaisse suffisamment en forum pour reprendre l'administration à ma place ici.
je n'ai malheureusement plus assez de temps pour m'en occuper et en plus je vends mon Captur donc ne serais plus d'une grande aide...
Il y va un peu de la survie du forum car je reste la seule à y venir, Domy ayant souhaité arrêter la modération par manque de temps également.
Alors j'attends de vos nouvelles ici ou par MP
merci à tous et toutes.
Sandrine
Comme le dis le titre, je cherche quelqu'un qui s'y connaisse suffisamment en forum pour reprendre l'administration à ma place ici.
je n'ai malheureusement plus assez de temps pour m'en occuper et en plus je vends mon Captur donc ne serais plus d'une grande aide...
Il y va un peu de la survie du forum car je reste la seule à y venir, Domy ayant souhaité arrêter la modération par manque de temps également.
Alors j'attends de vos nouvelles ici ou par MP
merci à tous et toutes.
Sandrine
Invité- Invité
Re: POSTE D'ADMINISTRATEUR
J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de BX14RE au rang d'administrateur.
Je resterai quelque temps admin avec lui donc n'hésitez pas, mais sachez maintenant qu'il est là pour répondre à vos questions et vous aider avec les problèmes de fofo
Je resterai quelque temps admin avec lui donc n'hésitez pas, mais sachez maintenant qu'il est là pour répondre à vos questions et vous aider avec les problèmes de fofo
Invité- Invité
Merci a Didine pour la confiance qu'elle m'a porté.
BX14RE- Messages : 401
Je félicite également le nouvel administrateur pour sa nomination.
Je ne suis pas aussi douée que meusnidus33 pour les insertions de photos (1) et de dessins, mais le coeur y est.
(1) il faudrait d'ailleurs que j'essaie de trouver comment m'y prendre (et aussi pour l'illustration associée au nom - au lieu de la silhouette) pour poster des photos de mon captur dans ses diverses vadrouilles
Je ne suis pas aussi douée que meusnidus33 pour les insertions de photos (1) et de dessins, mais le coeur y est.
(1) il faudrait d'ailleurs que j'essaie de trouver comment m'y prendre (et aussi pour l'illustration associée au nom - au lieu de la silhouette) pour poster des photos de mon captur dans ses diverses vadrouilles
Invité- Invité
Merci, merci.... Je regarderais sur mon fora, je pense qu'il y a un tuto pour poster les photos...
Félicitations pour ce poste..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
captivée a écrit:Je félicite également le nouvel administrateur pour sa nomination.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meusnidus33 a écrit:captivée a écrit:Je félicite également le nouvel administrateur pour sa nomination.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour cette réponse. Je vais essayer bien que je ne pense pas pouvoir me débrouiller aussi bien que toi. Super, tes insertions.
Invité- Invité
Voilà, je quittes donc le Captur et je trouverais plus judicieux qu'un membre actif s'occupe du forum,
Je relance donc l'appel a la candidature.
Je relance donc l'appel a la candidature.
Voilà, je passe le flambeau a notre ami Jf93. Il est désormais administrateur du forum, je le remercie de s'etre porté volontaire.
La cause de mon départ est que je reçois ma nouvelle voiture demain, et que celle ci est un VW, donc, je trouvais plus judicieux que l'administrateur soit propriétaire d'un Captur, et que j'allais passer beaucoup moins de temps sur le forum dédié au Captur.
La cause de mon départ est que je reçois ma nouvelle voiture demain, et que celle ci est un VW, donc, je trouvais plus judicieux que l'administrateur soit propriétaire d'un Captur, et que j'allais passer beaucoup moins de temps sur le forum dédié au Captur.
Merci à BX14RE de sa confiance et de rester quelques temps pour m'aider .Je suis à votre disposition pour tout problème ou vos suggestions pour améliorer le forum.
Invité- Invité
Toutes mes félicitations JF93
Félicitations JF !
je suis heureuse de voir que le forum perdure...
je continue à passer de temps en temps voir un peu comment ça se passe... mais moi aussi j'ai quitté mon captur pour une Ds3 et j'ai beaucoup trop de projets en ce moment pour m'occuper à plein temps d'un forum...
Bonne continuation à tous
je suis heureuse de voir que le forum perdure...
je continue à passer de temps en temps voir un peu comment ça se passe... mais moi aussi j'ai quitté mon captur pour une Ds3 et j'ai beaucoup trop de projets en ce moment pour m'occuper à plein temps d'un forum...
Bonne continuation à tous
Invité- Invité
Bonjour,
Pouvez vous supprimer mon compte, car je ne possède plus ce véhicule.
Merci.
CDLT.
D.Rozant
Pouvez vous supprimer mon compte, car je ne possède plus ce véhicule.
Merci.
CDLT.
D.Rozant
Page 1 sur 1