Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Filtre de Huile Captur DCI 90

Filtre de Huile Captur DCI 90 Empty Filtre de Huile Captur DCI 90

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 7:25

Bonjour
Je voudrais confirmation si le filtre de huile on m'a vendu est le bon pour une Captur DCI 90cv.
La référence est 8200768913, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne trouve aucun lien chez plusieurs fournisseurs sur l'internet entre ce filtre et ni la Captur ni la Clio 4.
Cette référence est pour le filtre d'une Clio jusqu'à modèle 3 entre autres.

C'est bette mais je l'ai acheté d'un agent Renault sans regarder avant sous le capot.
En plus après une bonne trentaines d'années mécanicien je devrais le savoir mieux  Embarassed  mais il faut faire confiance dans le garage n'est pas  pirat

Merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Filtre de Huile Captur DCI 90 Empty Re: Filtre de Huile Captur DCI 90

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 12:45

Ulysses1203 a écrit:
En plus après une bonne trentaines d'années mécanicien je devrais le savoir mieux  Embarassed  mais il faut faire confiance dans le garage n'est pas  pirat

Merci d'avance

Mais pourquoi ne pas comparer le filtre que tu as acheté avec celui que tu as sous le capôt ? même si il n'est pas de la même couleur, regarde son diamètre pour voir la différence

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 13:56

yanichoix a écrit:
Ulysses1203 a écrit:

Merci d'avance

Mais pourquoi ne pas comparer le filtre que tu as acheté avec celui que tu as sous le capôt ? même si il n'est pas de la même couleur, regarde son diamètre pour voir la différence

Je l'ai comparé, celui d’origine a le même diamètre mais est plus long.
Oh et ils ont le même couleur.
Le garage est fermé aujourd'hui mais je vais vérifier le numéro lundi s'il n'est pas de confirmation avant.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 20:33

c'est pas gênant la longueur, le principal c'est le diamètre, j'ai déjà eu le tour sur d'autres voitures et aucun problème

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé