Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC

Aller en bas

Signature bon de commande INTENS TCE  120 EDC Empty Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 22:06

Bonsoir,
Bon de commande signé Lundi 15 Juin : INTENS TCE 120 EDC Beige cendré / Toit noir.
Après essai d'un 90 CH DIESEL en boite EDC ( seul véhicule pouvant être essayer à la concession ); j'ai voulu essayer un ESSENCE TCE 120 . Le diesel ne m'intéresse pas mais je voulais essayer une boite auto... Assez emballé , par l'essai , j'ai demandé à essayer un essence 120 CV. Un véhicule neuf non immatriculé et non préparé dispo , aussitôt essayé, aussitôt acheté, le modèle essayé était en stock à la concession RENAULT .
Livraison prévu le mercredi 24 juin.... Laughing
Pas beaucoup de différence avec un Helly et Hansen ...... mais bonne négociation ....j'ai pris le tce120 intens.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature bon de commande INTENS TCE  120 EDC Empty Re: Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 13:39

Bienvenue par ici avec ton nouveau carosse Very Happy

Très bon choix ( qui a dit que j'étais partisan ? Shocked Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature bon de commande INTENS TCE  120 EDC Empty Re: Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 22:49

shakes69 a écrit:Bienvenue par ici avec ton nouveau carosse Very Happy

Très bon choix ( qui a dit que j'étais partisan ? Shocked Laughing )


Bonsoir shakes 69; je vois que la signature est suivi d'un 7.0 L / 100.... J'estimais à peu prés ça, plutôt un peu moins .....ça dépend aussi du type de conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , je prend normalement possession demain et on verra à l'usage..... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature bon de commande INTENS TCE  120 EDC Empty Re: Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC

Message  Invité Mer 24 Juin 2015 - 8:53

FB5455 a écrit:Bonsoir  shakes 69;   je vois que la signature est suivi d'un  7.0 L / 100.... J'estimais à peu prés ça, plutôt un peu moins .....ça dépend aussi du type de conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , je prend normalement possession demain et on verra à l'usage..... Smile
Au début, elle consommait tout de même un peu plus. ( surtout entre janvier et mars, date à laquelle j'ai commencé à suivre la consommation ).
Tu peux voir le détail en cliquant sur l'icone en question. C'est un site allemand de suivi de ta consommation qui est très bien foutu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature bon de commande INTENS TCE  120 EDC Empty Re: Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 22:23

Réception Mercredi à la concession de mon Captur. Very Happy . ça y est , je ne manquerai pas de vous faire part de mon ressenti et de vous solliciter en cas de soucis ou de question Cool
Pas beaucoup eu le temps entre le travail et mes engagements..... je suis allé travaillé avec ce matin.....60 kilomètres AR ; nouveau pour moi la boite auto.   Pas trop dépaysé ; nous avons également un Scénic 3 Bose.  Par contre certains détails manquent par rapport au Scénic ; RENAULT est un peu mesquin....... Ils ont retiré quelques fonctions confused ..........Bon je vais pas faire mon difficile. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature bon de commande INTENS TCE  120 EDC Empty Re: Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum