Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour Info si bluetooth ne connecte plus

3 participants

Aller en bas

Pour Info si bluetooth ne connecte plus Empty Pour Info si bluetooth ne connecte plus

Message  Invité Mer 27 Jan 2016 - 21:53

Bonjour
Juste un post pour ceux à qui cela arrive, cela peut servir
Mon Captur est de Octobre 2013, donc hors garantie
Depuis 1 semaine, il ne se connecte plus en bluetooth, pas de reconnaissance de mon Xperia Z3 qui marchait super bien jusque là
Rien à faire même en connection manuelle, ou tentative de recpnnexion ou effacement du téléphone pour le réappairer ... Comme je ne veux pas immobiliser mon véhicule et payer une réparation je m'en occupe moi même
Débranchement du fusible 23
Radio off se reset donc avec le fusible enlevé puis remis, l'autoradio reboot et tout remarche
Temps d'intervention 10 minutes, frais = 0 euros, pas d'immobilisation

Si cela peut servir à d'autres .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Info si bluetooth ne connecte plus Empty Re: Pour Info si bluetooth ne connecte plus

Message  Invité Jeu 28 Jan 2016 - 6:59

Le fameux reset electronique qui résout bien des problèmes !
Merci du tuyau ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Info si bluetooth ne connecte plus Empty Re: Pour Info si bluetooth ne connecte plus

Message  Gens84 Jeu 28 Jan 2016 - 19:14

Bonjour,
par curiosité, il faut remettre le code ?
Gens84
Gens84

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 61
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pour Info si bluetooth ne connecte plus Empty Re: Pour Info si bluetooth ne connecte plus

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 16:10

Pas eu besoin chez moi .... ou alors pas de code ou alors disjoncté trop brièvement. Tu es sûr qu'il y a un code car normalement même bref si il disjoncte, il faut remettre un code..
Pas eu besoin sur ma manip sur mon captur en tous cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Info si bluetooth ne connecte plus Empty Problème téléphone

Message  Cécel Dim 15 Déc 2019 - 16:16

Bonjour,
Je possède un Renault Captur de 2014 équipé du médianav qui me pose un problème avec le Bluetooth. Depuis un certain temps je ne peux plus passer d’appels ni streamer malgré que mon téléphone soit reconnu par le médianav. J’ai bien donné toutes les autorisations mais rien ne passe. Après j’ai supprimé mon téléphone et refait un appairage mais j’ai le même bug impossible de passer des appels. Qu’en pensez vous ?

Cécel

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour Info si bluetooth ne connecte plus Empty Re: Pour Info si bluetooth ne connecte plus

Message  Mèlvi Jeu 23 Juin 2022 - 4:19

Bonjour Cécel, comment as tu résolu ton problème pcq j'ai le même. Le téléphone est bien connecté, je vois le répertoire, la charge de batterie... mais lorsque je reçois 1 appel, la voiture ne prend pas l'appel. Et quand je veux passer 1 appel, celui-ci n'est jamais lancé. J'ai déjà refais l'appairage, sans suces.

Mèlvi

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour Info si bluetooth ne connecte plus Empty Re: Pour Info si bluetooth ne connecte plus

Message  Cécel Mar 28 Juin 2022 - 21:10

Bonjour et merci pour l'intérêt à ce post.

Malheureusement j'ai fini par abandonner même en mettant à jour avec le dernier firmware. Maintenant j'utilise un autoradio chinois qui fait l'affaire même avec des bugs mais au moins je peux téléphoner. Une petite parenthèse pour finir, le medianav n'est plus supporté par le constructeur donc fini les mises à jour du logiciel et des cartes pour le GPS..

Cécel

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour Info si bluetooth ne connecte plus Empty Re: Pour Info si bluetooth ne connecte plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum