Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bluetooth planté uniquement pour le téléphone

2 participants

Aller en bas

Bluetooth planté uniquement pour le téléphone Empty Bluetooth planté uniquement pour le téléphone

Message  Crimel Jeu 28 Jan 2021 - 11:37

Bonjour à tous
Hier, j'ai voulu appeler un n° tél. Clic sur l'icône verte du tél ==> historique ==> clic sur le n° et là plus rien, reste bloqué sur cette page de numéros, impossible de faire aucune action, bloqué de chez bloqué...
Après arrêt du moteur puis redémarrage, j'ai retrouvé la possibilité de faire toutes les actions sauf le téléphone...?
Lorsque je vais sur l'icône générale "téléphone" et gérer les téléphones, mon téléphone apparaît en grisé et je ne peux même pas le supprimer ==> message "action impossible connectivité bluetooth désactivée", hors cette fonction est bien activée...?
Donc le bluetooth reste planté, la roue recherche du téléphone en haut de l'écran tourne sans arrêt.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider...? J'ai cherché sur différents posts du forum, mais j'ai 73 ans et pas toujours à l'aise avec toute l'électronique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Très cordialement
Crimel

Crimel

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth planté uniquement pour le téléphone Empty Re: Bluetooth planté uniquement pour le téléphone

Message  bbl001 Sam 30 Jan 2021 - 15:00

Hello Crimel !

Je ne saurai pas t'aider sur ce type de problème.

En revanche, va voir sur le Forum " m'sieur lolo.com ", il y a sur ce forum des geeks du Médianav et du Renolink qui sauront t'orienter pas-à-pas, ils sont au top !

Tiens nous au courant et bon weekend !

_________________
bbl001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bbl001
bbl001

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 56
Localisation : Près de Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum