Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rabattement des rétroviseurs au verrouillage

2 participants

Aller en bas

Rabattement des rétroviseurs au verrouillage Empty Rabattement des rétroviseurs au verrouillage

Message  Invité Dim 19 Juin 2016 - 9:43

Bonjour,

Ayant récupéré ma Captur Hypnotic Vendredi soir , j'ai déjà parcouru pas mal de forums , mais je ne trouve pas réponse à mon interrogation.
J'ai vu dans la notice qu'on pouvait cocher une case pour que les rétroviseurs se rabattent automatiquement au verrouillage de la voiture , je suis allé dans le menu "Voiture-aide au parking-etc..." mais je ne trouve pas cette fameuse option , j'ai bien
-aide au parking arrière
-essuie-glace arrière automatique en cas de marche arrière
-réglages caméra de recul

mais rien sur les rétros qui se rabattent au verrouillage ???

Quelqu'un a une idée??
Merci d'avance à vous tous et bravo pour ce forum TRES TRES utile aux débutants comme moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabattement des rétroviseurs au verrouillage Empty Re: Rabattement des rétroviseurs au verrouillage

Message  Invité Dim 19 Juin 2016 - 9:57

Pour moi la seule façon de rabattre les rétros c'est de tourner le bouton de commande des rétros situé sur la porte ,pas de mode automatique. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabattement des rétroviseurs au verrouillage Empty Re: Rabattement des rétroviseurs au verrouillage

Message  Invité Dim 19 Juin 2016 - 10:44

Ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas , mais pourtant l'option existe sur certains modèles et me serait bien utile.
Je vais appeler la Hotline.
Je vous tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabattement des rétroviseurs au verrouillage Empty Re: Rabattement des rétroviseurs au verrouillage

Message  Manews Dim 19 Juin 2016 - 18:59

jj57 a écrit:Ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas , mais pourtant l'option existe sur certains modèles et me serait bien utile.
Je vais appeler la Hotline.
Je vous tiens au courant.
Bonsoir jj57,
Ce paramétrage n'est pas possible sur le renault captur. J'ai eu la même réaction que toi. Mais à lire tous les échanges lus, c'est peut être mieux ainsi.
Bonne soirée
Manews
Manews

Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 64
Localisation : Yvelines - 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Rabattement des rétroviseurs au verrouillage Empty Re: Rabattement des rétroviseurs au verrouillage

Message  Invité Dim 19 Juin 2016 - 20:30

Merci pour cette nouvelle réponse , malheureusement négative à ma question.
Enfin ça m'évite de perdre du temps demain à la concession (restons positifs !) Very Happy
J'espère qu'une prochaine mise à jour permettra d'activer cette option tout de même....l'espoir fait vivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rabattement des rétroviseurs au verrouillage Empty Re: Rabattement des rétroviseurs au verrouillage

Message  Fab0568 Ven 20 Jan 2017 - 18:51

Avec un ptit relais équipé de 2 contacts inverseur ça doit être jouable de placer ça sous la console de commande dans la portière conducteur.

Je verrai ça en fin de garantie Wink

_________________
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Fab0568
Fab0568

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Vers Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Rabattement des rétroviseurs au verrouillage Empty Re: Rabattement des rétroviseurs au verrouillage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum