Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants

3 participants

Aller en bas

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants Empty Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants

Message  poupoule62 Mar 12 Juil 2016 - 17:23

Bonjour.

Selon la notice du véhicule, la super-condamnation des ouvrants peut se faire en effectuant deux impulsions rapprochées sur le bouton de portière passager ou conducteur.
Pour ma part, cette procédure ne donne rien.
Quelqu'un a déjà essayé cette manipulation ?

poupoule62

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants Empty Re: Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants

Message  Invité Mar 12 Juil 2016 - 18:38

Jamais essayé mais ca apporte quoi cette "super condamnation"? Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants Empty Re: Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants

Message  Invité Mar 12 Juil 2016 - 20:53

poupoule62 a écrit:Bonjour.

Selon la notice du véhicule, la super-condamnation des ouvrants peut se faire en effectuant deux impulsions rapprochées sur le bouton de portière passager ou conducteur.
Pour ma part, cette procédure ne donne rien.
Quelqu'un a déjà essayé cette manipulation ?

bonsoir

sur mon ancien Scenic, cette manip fermait les portes et relevait les vitres qui étaient ouvertes
pas essayé sur le Captur, mais j'essaierai

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants Empty Re: Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants

Message  poupoule62 Mer 13 Juil 2016 - 10:00

Page 16 de la notice CAPTUR :

Lorsque le véhicule est équipé de la supercondamnation, celle-ci permet de verrouiller les ouvrants et d’empêcher l’ouverture des portes par les poignées intérieures (cas d’un bris de glace suivi d’une tentative d’ouverture des portes par l’intérieur)
N’utilisez jamais la supercondamnation des portes s’il reste quelqu’un à l’intérieur du véhicule.

poupoule62

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants Empty et ???

Message  alain21bfr Mer 13 Juil 2016 - 14:44

En cas d'accident, où vous êtes peu ou pas blessé mais circuit électrique / électronique endommagé .... êtes vous bien certain de pouvoir sortir par vous même = tant que quelqu'un ne vient pas ouvrir par l'extérieur ...... SI c'est encore possible Question
A mon sens, une de ces quelques fonctions à oublier immédiatement et définitivement Rolling Eyes

Alain

alain21bfr

Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants Empty Re: Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants

Message  fabiogolf Mer 20 Juil 2016 - 10:01

euh je veux pas polémiquer mais....
la super condamnation a fait 1 mort voir cet article

c est mal expliqué (juste résumé et mal...) mais c est la super condamnation qui en etait responsable et l auto était une audi.

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants Empty merci

Message  alain21bfr Mer 20 Juil 2016 - 10:58

Merci, comme quoi nous ne disons pas QUE des c*** Very Happy
Au passage, petite anecdote: mon épouse a dû, bien malgré elle, changer sa Twingo 2 et nous avons pris une Twingo 3 (qui n'en a de commun que le nom Exclamation ): de série, la voiture est équipée d'un limiteur de vitesse classique réglable au volant mais PAS de régulateur Idea depuis le temps que je dis qu'on peut s'endormir, mourir au volant ... et que la voiture continuera "sa" route ...... et qu'on devrait interdire ce machin Shocked serait-ce un début Question Question

Alain

alain21bfr

Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants Empty Re: Carte mains libres CAPTUR : super-condamnation des ouvrants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum