Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

commande captur belgique

2 participants

Aller en bas

commande captur belgique  Empty commande captur belgique

Message  Invité Jeu 13 Oct 2016 - 18:55


BONSOIR A TOUS

DONC CAPTUR EXTREM BI/TON GRIS PLATINE NOIR , 120cv ess edc , COMMANDER AU PAYS BASQUE ET LIVRER EN BELGIQUE pour fin octobre avec pack chrome , cuir chauffant gris foncé carbone , ski avant arriere, extend grip, camera ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty Re: commande captur belgique

Message  Invité Jeu 13 Oct 2016 - 22:18

Commande bien voyageuse ,tu habite dans le 93 ,tu commande au pays basque une voiture en belgique!
Ca me parait difficile de faire plus compliqué non ???? lol!
Explique nous un peu.


Dernière édition par jf93 le Jeu 13 Oct 2016 - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty Re: commande captur belgique

Message  Invité Jeu 13 Oct 2016 - 22:20

au contraire on ne peut faire plus simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty souhaits

Message  alain21bfr Ven 14 Oct 2016 - 9:49

Et bien nous allons te souhaiter que le SAV, les éventuels soucis pendant la garantie se solutionnent de façon aussi "simple" que cela Laughing
Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière ... et pourquoi pas ses faveurs pendant que nous y sommes Twisted Evil ... ça cache presque toujours quelque chose ........................

Alain

alain21bfr

Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty Re: commande captur belgique

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 9:55



ne soyez pas jaloux , par experience, voiture europeene , garantie europeene , donc belgique ou berlin la garantie et les reparations sont les memes , pour l avoir vecu et experimenté , alors continuez a engraisser vos concessionaires et vendeur qui ne servent qu a se gaver sur votre dos ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty Re: commande captur belgique

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 13:51

MODERATION :merci à tout le monde de rester courtois durant les discussions même en cas de désaccord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty oui

Message  alain21bfr Ven 14 Oct 2016 - 14:35

Certes, ce n'est pas tout à fait faux mais:
continuez a engraisser vos concessionaires et vendeur qui ne servent qu a se gaver sur votre dos
nous sommes à peu prêt tous, et les exceptions sont, par définition, exceptionnelles .... nourris si ce n'est engraissés par l'argent et le fruit du travail d'autres .......... alors Question Arrow Evidemment, quand ça rentre dans notre poche, c'est "normal voire insuffisant" ... et quand ça en sort ... "toujours trop" Very Happy

Alain

alain21bfr

Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty Re: commande captur belgique

Message  Fanch29 Ven 14 Oct 2016 - 19:24

Bonsoir

J'ai commandé ma voiture directement chez un concessionnaire belge  qui me l'a livrée dans son établissement. La documentation et l'ordinateur de bord sont en Français et le système Rlink est activé pour un an et 3 mois pour coyote. J'habite la Bretagne et me suis déjà présenté à la concession de Quimper pour le niveau de liquide de refroidissement et le Rlink. Ma voiture a été prise en charge à 2 reprises sous garantie sans aucune question ni problème avec la concession Quimpéroise. Et pourtant la négociation avait échoué avec leur service commercial au moment de passer commande. il me proposait un rabais de 2800 € alors qu'en Belgique c'était 6800 € ! mon choix a été vite fait ! je suis même sur le point de souscrire une extension de garantie dans ce même garage Belge. Je tiens à préciser que mon Captur est sortie du garage belge immatriculé en plaque française et n'a jamais été immatriculé en plaque Belge. La carte grise est une première main à mon nom ! La procédure est aussi simple que pour immatriculer un véhicule acheté en France.
Dans tous les cas il est certain que le concessionnaires français s'en mettent pleins les poches même si la politique commerciale de Renault n'est malheureusement pas la même dans tous les pays européens.

Bonne soirée et bonne route au volant de votre captur


Dernière édition par Fanch29 le Dim 16 Oct 2016 - 0:45, édité 1 fois
Fanch29
Fanch29

Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Finistère
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty Re: commande captur belgique

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 20:40



absolument fanch


on est d accord ...


bonne route a vous aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty Re: commande captur belgique

Message  Invité Ven 14 Oct 2016 - 20:43



c est un extrem aussi 120 ess edc

cuir chauffant ect....

pour 18770 ttc avec comm import et cg , ya pas photo ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande captur belgique  Empty Re: commande captur belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum