Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme alarme d'origine renault captur

2 participants

Aller en bas

probleme alarme d'origine renault captur Empty alarme renault captur

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 11:37

bonjour

Quelqun de vous qui avait le alarme d'origine renault pour le captur avaient des problèmes avec lui?

Je l'ai acheté un pour mon captur et il touche la sirène sans raison pendant la journée quand quand il est stationné au soleil, pendant la nuit il ne sonne pas, fonctionne normalement, soit seulement active la sirène s'il
y a une tentative de entrée dans la voiture.

Il semble souffrir avec le chaleur.

Il y a des rapports de problèmes avec le alarme en angleterre.

Il y a aussi en France? Comment l'a résolu?

merci beaucoup
salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme alarme d'origine renault captur Empty mémoire ...

Message  alain21bfr Jeu 6 Oct 2016 - 11:34

Je crois que j'avais déjà lu ce genre de soucis, et il y a déjà longtemps.
La solution, je ne l'ai pas du tout; juste quelques "idées".
Essayez peut être un pare-soleil réflecteur argenté que l'on installe derrière le pare-brise, ventiler quand c'est possible l'intérieur du véhicule .... tout ce qui pourrait éviter soleil + échauffement du boîtier et du capteur d'alarme ...
... si ça peut vous aider ...

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

probleme alarme d'origine renault captur Empty probleme alarme d'origine renault captur

Message  Invité Lun 24 Oct 2016 - 12:44

bonjour

Je l'ai écrit dans la section de libre discussion Captur mais seulement obtenu une réponse et je me demande si quelqu'un connaît un problème en France et si quelqun savoir d'une solution édicté par Renault

Le probleme est qui Je l'ai acheté pour mon captur l'alarme d'origine Renault pour le Captur et il touche la sirène sans raison pendant la journée quand quand il est stationné au soleil, pendant la nuit il ne sonne pas, fonctionne normalement, soit seulement active la sirène s'il
y a une tentative de entrée dans la voiture.

Il semble souffrir avec le chaleur.

Il y a des rapports de problèmes avec le alarme en angleterre.

Il y a aussi en France? Comment l'a résolu?

merci beaucoup
salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme alarme d'origine renault captur Empty Re: probleme alarme d'origine renault captur

Message  Invité Lun 24 Oct 2016 - 13:04

J'ai fusionné les 2 sujets puisque ce sont les mêmes ,merci de ne pas créer 2 fois le même sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme alarme d'origine renault captur Empty Re: probleme alarme d'origine renault captur

Message  Invité Lun 24 Oct 2016 - 14:25

jf93 a écrit:J'ai fusionné les 2 sujets puisque ce sont les mêmes ,merci de ne pas créer 2 fois le même sujet !

s'il vous plaît comprendre que ce n'était pas mon intention de répéter, mais seulement mis la situation dans un endroit plus approprié pour le type de situation dans l'espoir d epoder arriver à avoir plus de commentaires ou des rapports.
Merci encore et mes excuses


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme alarme d'origine renault captur Empty Re: probleme alarme d'origine renault captur

Message  frederic69 Lun 24 Oct 2016 - 15:36

Bonjour,

non pas de pb d'alarme à priori.

Les vérif à faire son:
-Capteur d'habitacle , si il y en a.
- Etat de la batterie. Même si celle -ci parait bonne, si un peu faible, elle donnera des infos erronées.

Sinon, retrait du fusible...c'est radical, elle ne sonne plus.


Pas mal de cas bizarre sur des Volvo XC et autres.

A+

_________________
Captur ARIZONA 1.5 Dci BM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans maîtrise, la puissance n'est rien !!!

Forum Tiger sport 1050 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Waterair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog Piscine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Formu Laguna 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frederic69
frederic69

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 51
Localisation : Tout près de Lyon
Masculin

http://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme alarme d'origine renault captur Empty Re: probleme alarme d'origine renault captur

Message  Invité Lun 24 Oct 2016 - 16:35

jotaagá a écrit:
jf93 a écrit:J'ai fusionné les 2 sujets puisque ce sont les mêmes ,merci de ne pas créer 2 fois le même sujet !

s'il vous plaît comprendre que ce n'était pas mon intention de répéter, mais seulement mis la situation dans un endroit plus approprié pour le type de situation dans l'espoir d epoder arriver à avoir plus de commentaires ou des rapports.
Merci encore et mes excuses


Pas de soucis,je comprends tout à fait et c'est justement pour que ta question ai le plus de chance d'avoir une réponse qu'il vaut mieux un seul sujet !
Encore une fois ,bravo à toi pour les efforts que tu fais malgré la barrière de la langue ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme alarme d'origine renault captur Empty Re: probleme alarme d'origine renault captur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum