Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Affichage des pochettes aléatoire

2 participants

Aller en bas

Affichage des pochettes aléatoire Empty Affichage des pochettes aléatoire

Message  callagan Mar 5 Mar 2019 - 20:30

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Captur aujourd'hui, tout est superbe, hormis un petit problème avec l'affichage des pochettes d'album.

J'avais une clé USB prête avec beaucoup de chansons dessus, je m'étais servi de MP3 Tag pour mettre une pochettes sur chaque album.

Et le problème arrive maintenant, certaines s'affiches, d'autres non, la majorité même ne s'affiche pas, d'où cela vient-il ? j'ai d'ailleurs eu un message en mettant la clé USB, sur une histoire de Codec, mais j'ai fait suivant et la musique s'est lancée.

Merci d'avance pour ceux qui ont des petits tuyaux la dessus !

Modération :Bonjour,
La présentation n'est pas obligatoire sur ce forum mais elle est appréciée, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et ton Captur.
Elle participe à l’ambiance conviviale du forum.
Le forum Renault Captur n'est pas un supermarché, ni une foire aux questions, mais un forum d'échanges ou la convivialité prédomine.



callagan

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des pochettes aléatoire Empty Re: Affichage des pochettes aléatoire

Message  castello Mer 6 Mar 2019 - 6:32

Moi je prends un IPod pour lire les musique Je le programme sur mon ordi avec Itune en mettant toute les pochettes pour chaque musique et j'ai aucun problème


castello

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Cholet
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum