Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Antibrouillard avant droit allumé seul

2 participants

Aller en bas

Antibrouillard avant droit allumé seul Empty Antibrouillard avant droit allumé seul

Message  ATN Lun 27 Mai 2019 - 20:08

Bonjour,
Je viens de constater un problème d'antibrouillard avant droit sur mon Arizona de 2013.
En mode allumage automatique des feux, l'antibrouillard avant droit ne s'allume pas, alors qu'en mode manuel il s'allume bien. Les feux se sont allumés lors d'un virage serré à droite a l'entrée de mon parking sous-terrain, j'ai cru comprendre que le Captur allumait ses feux en fonction du virage mais je sais pas si ça s'applique a basse vitesse.
Le problème est que le phare de droit reste allumé alors que j'ai redressé le volant et fait une petite marche arrière entre temps... bug de l'ordi? à suivre ...
Avez-vous déja eu ce pb ?

MErci!

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans le règlement du forum, il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider

ATN

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Antibrouillard avant droit allumé seul Empty Re: Antibrouillard avant droit allumé seul

Message  Mric11235813 Mer 29 Mai 2019 - 14:37

Bonjour,

Les captur ont effectivement les anti-brouillards qui s'allument dans les virages pour simuler des feux directionnels. Les feux restent encore allumés quelques temps après la fin du virage.
Hors virages, les antibrouillard ne s'allument pas tous seuls.

Refaites des tests mais à mon avis tout est normal.

Cordialement,

_________________
Fan de mon Captur 1.5 dci 90cv !!
Mric11235813
Mric11235813

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 35
Localisation : 44
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum