Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Echec mise à jour cartographie Europe

4 participants

Aller en bas

Echec mise à jour cartographie Europe Empty Echec mise à jour cartographie Europe

Message  jack73 Mar 20 Aoû 2019 - 10:42

Bonjour,

J'ai changé mon Captur il y a un mois pour passer sur un nouveau capteur avec R-LINK.
J'ai crée mon compte sur le site Myrenault et télécharger la toolbox Rlink.
J'ai déjà fait quelques mise à jour.
Par contre il y a une mise à jour disponible pour la cartographie EUROPE 45 Pays V1011 Version 1011.9022
Lorsque je demande la mise à jour un message en rouge apparait qui me dit : "echec lors de la demande de mise à jour".

Impossible par conséquent de telecharger cette mise à jour.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Connaissez vous la solution ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci par avance pour vos réponses

_________________
Captur TCE 0.9 Intens Gris platine, toit noir
jack73
jack73

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Echec mise à jour cartographie Europe Empty Re: Echec mise à jour cartographie Europe

Message  neho Mer 21 Aoû 2019 - 13:26

Salut
Même message d'erreur pour moi pour 2 mises à jour!
Lorsque je mets ma carte SD, toolbox me rrpobd que la carte est à jour ! Bizarre.
Ça sent le bug sur le site

neho

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Echec mise à jour cartographie Europe Empty Re: Echec mise à jour cartographie Europe

Message  Invité Mer 21 Aoû 2019 - 15:06

Le système GPS du captur et ses mises à jour sont une sombre merde,le mien ne marche plus depuis 2 ans et une mise à jour et la seule chose que propose Renault est de racheter une carte à 80€ ,sans moi ! Lamentable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echec mise à jour cartographie Europe Empty OK

Message  alain21bfr Mer 21 Aoû 2019 - 16:22

Je suis bien d'accord avec vous ... mieux, j'ai parfois eu un avis de MAJ disponible: je fais tout bien comme ils disent, je remets la carte dans l'auto, ça se met à jour ..... et là, absolument RIEN de nouveau, le N° de version est inchangé .... arnaque ??? J'espère qu'à l'avenir les constructeurs permettront de charger Waze dans l'écran du véhicule, même s'il y a une petite redevance d'installation car utiliser son téléphone alors que tous les véhicules finiront par avoir GPS intégré et de base ....

Alain

alain21bfr

Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Echec mise à jour cartographie Europe Empty Re: Echec mise à jour cartographie Europe

Message  castello Ven 23 Aoû 2019 - 7:39

sur le mien la MAJ a bien fonctionne
J'ai les routes limité a 80 KH

castello

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Cholet
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Echec mise à jour cartographie Europe Empty Re: Echec mise à jour cartographie Europe

Message  neho Ven 23 Aoû 2019 - 7:59

Moi aussi mais la cartographie date de août 2018 alors que tomtom a sorti au moins 3 mises à jour depuis !

neho

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Echec mise à jour cartographie Europe Empty Re: Echec mise à jour cartographie Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum