Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

veroullage automatique

2 participants

Aller en bas

veroullage automatique Empty veroullage automatique

Message  patbill Dim 15 Nov 2020 - 9:17

Bonjour encore moi

j ai sur l ecran multimedia une commutation vérouillage automatique on / off et sur le tableau de bord une touche avec un cadenas lampe rouge qui bloque les portieres .
pourquoi svp ? si ecran sur on et debloquage sur tableau de bord que se passe t il est ce que cela revient en auto ou ecran va sur off .? comment est la liason entre ces 2 touches un peu compliqué non ? .

patbill

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

veroullage automatique Empty suppositions

Message  alain21bfr Dim 15 Nov 2020 - 10:33

Simples suppositions car mon modèle est plus ancien et dépourvu de ce système. Peut être que tous les Captur, quelle que soit leur degré de sophistication ont le système par la touche au tableau de bord, à côté du warning. Les modèles à ordinateur de bord sophistiqué ayant une fonction supérieure, peut être avec une fonction un peu plus élaborée que le modèle basique. Quant à la contradiction entre les 2 systèmes, probablement que l'un des 2 a priorité absolue sur l'autre ......... simples paroles pour vous inciter à creuser car les explications sur l'écran multifonctions sont pauvres, du moins sur le mien.

Alain

alain21bfr

Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

veroullage automatique Empty Re: veroullage automatique

Message  patbill Dim 15 Nov 2020 - 12:36

et en plus j ai oublié il y a aussi une possibilté blocage des portes en roulant on / off

donc j ai 1 verroulliage automatique -2 blocage des porte en roulant - 3
touche avec cadenas tableau de bord expliquez moi svp !!!!

patbill

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

veroullage automatique Empty hélas

Message  alain21bfr Dim 15 Nov 2020 - 16:36

Hélas pour vous, pour moi et probablement pour tous, nous avons acheté 2 produits réunis en 1 seul mais dont Renault n'a et n'assume la responsabilité que du véhicule et pas du R-linck. Mon "conseil" simpliste: pour tout ce qui concerne le verrouillage des portes en route ou pas, utilisez le bouton à côté du warning et ne vous préoccupez pas de ce que propose l'écran, surtout si vous avez satisfaction de vos besoins. Il y a-t-il redondances, doublons voire petites contradictions entre les 2 ? Je l'ignore mais j'ai appris à ne pas trop chercher quand les fonctions essentielles marchent.

Alain

alain21bfr

Messages : 509
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

veroullage automatique Empty Re: veroullage automatique

Message  patbill Dim 15 Nov 2020 - 18:35

merci bien des conseils mais bon c est quand meme un peu tres complique cette affaire .je vais essayer de voir avec sav Renault .

patbill

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

veroullage automatique Empty Re: veroullage automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum