Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réparer le bouclier avant qui se déboite

+2
chartz
orkodrums
6 participants

Aller en bas

Réparer le bouclier avant qui se déboite Empty Réparer le bouclier avant qui se déboite

Message  orkodrums Jeu 4 Mar 2021 - 14:29

Bonjour à tous,

Sur mon captur de 2016, le bouclier avant se déboite.

Après 3 tentative de "collage" par mon concessionnaire renault à qui j'ai acheté la voiture (un bon rigolo), ça ne tient pas, il m'a confirmé qu'un changement de pare-choc règlerai le problème mais que c'était hors de question pour lui.

Comme j'ai autre chose à faire que de ramener la voiture une fois par semaine pour qu'il me recolle le tout, je souhaite savoir si quelqu'un ici connait un moyen de fixer tout ça, et de m'expliquer la méthode car très franchement c'est pas super joli !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Smile

orkodrums

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réparer le bouclier avant qui se déboite Empty Re: Réparer le bouclier avant qui se déboite

Message  chartz Dim 14 Mar 2021 - 8:52

Bonjour,

Le mien est disjoint (mais pas à ce point) et mon garagiste dit qu'il n'y a rien à faire... qu'il ne vaut mieux pas y toucher de crainte que ce soit pire. Et c'est pas un rigolo. No

_________________
Jacques
chartz
chartz

Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 59
Localisation : Bresse bourguignonne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réparer le bouclier avant qui se déboite Empty idem

Message  alain21bfr Dim 14 Mar 2021 - 10:22

Pareil pour le mien; je mets un coup de poing de temps en temps et, curieusement, avec le temps, il semblerait que cela diminue un peu ....

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réparer le bouclier avant qui se déboite Empty Re: Réparer le bouclier avant qui se déboite

Message  calanda1 Dim 14 Mar 2021 - 13:46

chartz a écrit:Bonjour,

Le mien est disjoint (mais pas à ce point) et mon garagiste dit qu'il n'y a rien à faire... qu'il ne vaut mieux pas y toucher de crainte que ce soit pire. Et c'est pas un rigolo. No

En le faisant chauffer avec un seche cheveux ( plus delicat avec un decapeur ) et un appui dessus jusqu'au moment du refroidissement et c'est fini.!!!!

calanda1

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réparer le bouclier avant qui se déboite Empty Pare-choc avant disjoint ....

Message  Wipi16300 Dim 14 Mar 2021 - 16:45


Bonjour à tous,
Je suis confronté au même problème et me contente, après chaque lavage, de quelques coups de poings pour tout remettre dans l’ordre.
Pas vraiment grave !!!

Sur mon captur de 2016, le bouclier avant se déboite.

Après 3 tentative de "collage" par mon concessionnaire renault à qui j'ai acheté la voiture (un bon rigolo), ça ne tient pas, il m'a confirmé qu'un changement de pare-choc règlerai le problème mais que c'était hors de question pour lui.

Comme j'ai autre chose à faire que de ramener la voiture une fois par semaine pour qu'il me recolle le tout, je souhaite savoir si quelqu'un ici connait un moyen de fixer tout ça, et de m'expliquer la méthode car très franchement c'est pas super joli !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Smile[/quote]

Wipi16300

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 69
Localisation : 16300 GUIMPS
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réparer le bouclier avant qui se déboite Empty Re: Réparer le bouclier avant qui se déboite

Message  orkodrums Mar 16 Mar 2021 - 18:02

Merci pour vos réponses ! il doit bien y avoir un satané moyen de le faire tenir non ? C'est tellement moche !

orkodrums

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réparer le bouclier avant qui se déboite Empty Re: Réparer le bouclier avant qui se déboite

Message  panfrasca Ven 27 Aoû 2021 - 13:59

Bonjour à tous

j'ai le même problème avec mon Captur, c'est une agrafe hyper fragile qui cède et voila.
Il y a quelques infos sur ce forum qui date du 26/07/2017...(t1387-pare-choc-av-deboite)

Bonne journée
G

panfrasca

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 63
Localisation : Ile De France
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réparer le bouclier avant qui se déboite Empty Re: Réparer le bouclier avant qui se déboite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum