Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 16:35

Salut,

j'ai pu remarqué que j'ai un décalage d'au moins 1 cm (j'y passe le bout du petit doigt) entre ma portière et le tableau de bord. J'ai regardé en concession et aucun autre Captur n'a un écart aussi important. Même le garagiste me dit que cela est normal.

Avez-vous vouas aussi un écart coté conducteur sachant que coté passagé la porte et le tableau de bord sont quasiment collé ?

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 19:17

J'ai aussi un décalage plus important d'un coté. Mais je ne sais plus de quel coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 20:58

Une photo serait la bien venue pour voir cet écart scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 20:56

Idem décallage anormal 1cm côté conducteur, serait acceptable sur un modèle de base, mais à 22000 € c'est vraiment mal vu, la finition à la française. La référence serait-elle ailleur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 13:22

j'ai effectivement aussi un décalage.
7-8 mm à gauche et env 5mm à droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 13:00

10mm de chaque côté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 13:19

jcm a écrit:Idem décallage anormal 1cm côté conducteur, serait acceptable sur un modèle de base, mais à 22000 € c'est vraiment mal vu, la finition à la française. La référence serait-elle ailleur ?
C'est peut être tout simplement normal dans la conception. Je ne vois ce que la qualité à la française vient faire là. Quand on regarde on voit que cet espace correspond à la continuité du dessin en creux qu'il y a sur le tableau de bord. En tout cas cela ne choque pas. J'ai égalemennt une Passat récente et l'espace est encore plus grand entre portière et tableau de bord et plus important aussi à gauche.
On voit sur cette photo du site Renault l'intérieur d'un Captur avec cet espace à gauche et à droite et la continuité de la rainure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Pourquoi ces ecarts?

Message  Invité Mar 10 Juin 2014 - 21:48

Bonsoir, j'ai été surpris également par ces écarts... Sur la Clio 4 aussi !!!

Les planche de bord font toutes la même longueur, c'est les portes qui sont mal fixées ?

Peut on resserrer l’écart ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 11:00

steven85 a écrit:Bonsoir, j'ai été surpris également par ces écarts... Sur la Clio 4 aussi !!!

Les planche de bord font toutes la même longueur, c'est les portes qui sont mal fixées ?

Peut on resserrer l’écart ?

c'est surement volontaire de la par de Renault de laisser un écart entre la porte et le TDB, un plastique avec le temps bouge, et je te rassure les portes sont bien fixées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 12:05

N'empêche que le côté asymétrique fait mal conçu de base
Les critiques de la presse relevaient ce point particulier
Perso j'ai un décalage identique ou quasiment en haut, sur la partie "droite ou raide" et une asymétrie sur la partie arrondie de la jonction porte tableau de bord
Sans doute qu'au montage ils font un choix de positionnement au mieux au moment de monter les portes, il y a peut être un réglage possible mais bof ...cela ne me gêne pas tant que cela ... moins que la moquette qui gondole ou le bruit des boucles ceintures qui tapent et du plastique dur rayable facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord Empty Re: Décalage plastique entre la portière et le tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum