Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Allumage auto des feux

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allumage auto des feux - Page 2 Empty Re: Allumage auto des feux

Message  fabiogolf Mar 24 Juin 2014 - 14:57

merci merci  Cool Cool Cool

Pour être honnête, au départ je l'ai écrit spontanément et  j'ai remarqué le jeu de mots seulement après re lecture avant d'envoyer  Very Happy

apparemment pousser commodo pour mettre feux de route c est une première chez renault moi j y suis habitué c est comme ça sur les bavaroises donc 1 coup à prendre  Smile 

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Allumage auto des feux - Page 2 Empty allumage feux de croisement auto

Message  Invité Lun 20 Nov 2017 - 20:31

même problème que certains les feux de croisement et de position restent allumés en position auto alors que la luminosité est bonne et s allument tres vite l'apres midi j opte pour l instant sur un capteur mal reglé ou defectueux.
j ai nettoyé le pare brise mais cest pareil

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans le règlement du forum, il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres prendront peut-
être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allumage auto des feux - Page 2 Empty je déterre le sujet

Message  chabert52 Mer 25 Juil 2018 - 11:11

Invité a écrit:Bonjour,
J'ai réalisé que mon Rlink se met en mode nuit même en plein jour! Shocked 
Ensuite j'ai l'impression que lorsque je sélectionne l'allumage automatique des feux, je suis en feux de croisement tout le temps même en plein jour.
Quelqu un peut -il m'expliquer comment devrait fonctionner l'allumage automatique (feux de jour, feux de position, feux de croisement)?
quelqu un a t il eu le meme probleme?

Bonjour, pour info.. j' ai remarqué que le commodo de gauche n'était pas très pratique..je m'explique : lors de la manip des clignotants ,on peut se retrouver en plein phare si l'on pousse un peut trop le commodo ( voyant bleu sur le tableau de bord) et ce même en position auto du commodo des phares.@+
chabert52
chabert52

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 71
Localisation : 69380
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Allumage auto des feux - Page 2 Empty Re: Allumage auto des feux

Message  Fred_06 Mer 19 Sep 2018 - 17:12

Hello,

Invité a écrit:Bonjour.

Nouveau sur ce forum, la cinquantaine, habitant la région bordelaise et depuis environs quatre mois maintenant propriétaire d'un captur DCI 90 avec boite EDC.
Ce qui m'a amené à consulter les forums vient du fait qu'il se passe un phénomène bizarre depuis que les grosses chaleurs sont la. Lorsque je récupère mon véhicule étant resté stationné en plein soleil, quand je démarre, les feux de croisement s'allument, et cela malgré le fait que le commodo d'allumage des feux soit sur position zéro. De plus toutes actions sur le commodo s’avère totalement nulle et inefficace. Pour retrouver une situation normale, je suis dans l'obligation de couper le contact avant de redémarrer pour que les actions sur le commodo s’avèrent à nouveau efficace.

Et ça n'a pas changé !!! Captur d'Avril 2018 = même phénomène

Fred_06

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2018
Localisation : Sud PACA
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Allumage auto des feux - Page 2 Empty Re: Allumage auto des feux

Message  oiram Lun 15 Oct 2018 - 15:31

Eh oui! Captur intens septembre 2018 même problème. En fait vous faites quoi pour résoudre Ce phénomène? Quant à moi, je suis déjà passé au garage, il a gardé ma voiture pendant 2 jours et rien n’a changé, le feu s’alume encore en plein soleil.
oiram
oiram

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Allumage auto des feux - Page 2 Empty Re: Allumage auto des feux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum