Allumage auto des feux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Allumage auto des feux

Message  fabiogolf le Mar 24 Juin 2014 - 14:57

merci merci  Cool Cool Cool

Pour être honnête, au départ je l'ai écrit spontanément et  j'ai remarqué le jeu de mots seulement après re lecture avant d'envoyer  Very Happy

apparemment pousser commodo pour mettre feux de route c est une première chez renault moi j y suis habitué c est comme ça sur les bavaroises donc 1 coup à prendre  Smile 

fabiogolf

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

allumage feux de croisement auto

Message  capturdu13 le Lun 20 Nov 2017 - 20:31

même problème que certains les feux de croisement et de position restent allumés en position auto alors que la luminosité est bonne et s allument tres vite l'apres midi j opte pour l instant sur un capteur mal reglé ou defectueux.
j ai nettoyé le pare brise mais cest pareil

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans le règlement du forum, il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres prendront peut-
être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider

capturdu13

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut