Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dci 90 intens

Aller en bas

dci 90 intens Empty dci 90 intens

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 16:04

Bonjour,
Voilà, j'ai le joujou entre les mains, cassiopée avec toit noir et stripping losange.
Elle est superbe ! elle fait classe (enfin je trouve...)
J'ai pas trop testé mais première impression tout à fait conforme aux 2 essais. Très agréable position de conduite, silencieuse, coffre agréable avec la galette dans un premier niveau, le deuxième niveau pour tout mon barda et place nickel d'un coffre classique (pas trop grand toutefois).
Niveau accessoire l'accoudoir n'est pas top : position relevée obligatoire pour manipuler le frein à main, le réglage du dossier est pratiquement impossible...
Demain je prends la route, 600 km autoroute et route de campagne, je vous donnerai ma première impression.
Juste 2 photos, vous remarquerez son côté aguicheur... la paupière et le losange... Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas trop l'habitude de la caméra de recul, mais je crois que je vais adorer.
Je peux vous dire qu'elle fait parler, elle plait, j'ai elle a un succès fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 17:10


Bonjour
Bravo pour ton choix..
Elle est magnifique dans cette configuration.Tu vas faire sensation avec
Pourrais tu me dire si en abaissant la partie 2/3 de la banquette on a un plancher plat car étant en fauteuil roulant
j'envisage de monter un robot chargeur de fauteuil.
Merci et bon week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 17:28

Oui Sunny, je viens d'aller vérifier, le plancher est plat en abaissant les dossiers. Ce qui est très pratique et dans ton cas tout particulièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 17:45

Merci pour ta réeponse rapide.
Je te met le lien pour que tu puisse voir ce que je veux faire installer
Là c'est sur un B-max.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il se renseigne pour le montage sur le Captur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 18:32


Le système est génial mais ça oblige donc à transformer les portes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 18:48


Oui cela est prevu c'est un kit transformation comprenant la motorisation de
la porte.
J'ai déjà reçu des devis pour différentes voitures et ça varie de 6000 a 9000 suivent la marque du robot.
Là je suis en affaires avec la fille des Ets Kempf qui sont dans les transformations pour PMR depuis plus de 30 ans
et qui me rancarde sur les remises supplémentaires que doivent faire les constructeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 19:28

J'avais eu l'occasion de connaître les établissements Kempf dans les années 70 et il me semble qu'on parlait déjà de la fille Kempf... J'étais allée prendre livraison d'une 304 coupé transformée avec toutes les commandes au volant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Suup

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 21:37

Suuuperbe
Bonne route
Tontondjo
Belgique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty premier voyage

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 15:46

Ben voilà... 650 km dont 600 sur autoroute, impression générale très agréable, excellente position de conduite, siège confortable, pas de fatigue.
Confirmation que les visibilités arrière et latérale sont nulles mais on s'y fait, les rétroviseurs extérieurs sont larges et hauts ça compense, la caméra de recul ? faut s'y faire, je ne maitrise pas bien mais ça va le faire Laughing
Le seul point qui me chagrine s'est de devoir sortir les rames en côte... j'espère que c'est l'effet rodage ? Evil or Very Mad Rassurez-moi ?
Je ne veux pas encore parler de la conso, elle m'annonce 5,9 l...
Si non, le R link j'adore, le GPS est impec. Y'a plus qu'à voir les applications qui ont été développées, pour le moment impossible de me connecter au r link store : "erreur" rédhibitoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 16:16

il est superbe !
c'était mon 2ème choix de config...
merci pour ce petit CR, d'autant que j'ai pris la même motorisation que toi Wink
la voiture va se libérer au fur et à mesure du rodage ne t'inquiète pas, après ca reste un petit moteur, donc faut pas hésiter à jouer un peu de la boite... mais ça va s'améliorer !
Pour l'accoudoir je l'ai pris aussi, et tu n'es pas la première à donné ce ressenti... après je l'ai pris pour avoir une position encore plus reposée au niveau des bras (gros soucis de cervicales) sur les longs trajets... donc après mon siège une fois réglé je ne suis pas amenée à le bouger et comme je suis la seule conductrice...
c'est peut être le "co-pilote" qui râlera mais bon.. là encore il le règlera une fois pour toute et puis voilà lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Collab Mer 5 Juin 2013 - 14:56

Bonjour

Belle config. Very Happy

Hâte d'avoir le mien mi juillet
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Mer 5 Juin 2013 - 18:23

Pour l'accoudoir, il faut simplement reculer le siège au maximum et le réglage du dossier se fait très bien. Comme quoi il se dit beaucoup de con... et de toutes manières on ne change pas la position du dossier tout le temps,

Pour la configuration je l'aime vraiment beaucoup avec un seul bémol on va certainement en voir énormément. Mais bon... c'était un caprice je la voulais avant tout le monde (enfin presque !), c'était elle ou Arizona et je n'aime pas du tout l'intérieur orange, donc Cassiopée/noir étoilé et losange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Mer 5 Juin 2013 - 18:28

c'est clair qu'après c'est une question de gout, moi je suis à fond sur l'orange, le noir/orange ce sont mes couleurs, je trouve que ca donne un ptit look sport au capture,
donc j'ai eu de la chance, car moi aussi il me la fallait rapidement (2 semaines et demi d'attente) et le véhicule en stock était le noir toit orange intérieur orange et pack
orange extérieur, bref ce que je voulais, dans les delais et le budget que j'avais... nikel !!!
le tient est superbe c'était mon 2ème choix, mais c'est vrai qu'à mon avis on va en voir beaucoup, car il est sobre et classe à la fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Collab Jeu 6 Juin 2013 - 9:46

Les goûts et les couleurs... Perso, je reste dans le classique avec une teinte bi-ton Ivoire + toit Noir Etoilé. Je trouve que le Captur est suffisamment moderne et élégant pour ne pas trop le "colorier"... Very Happy
Collab
Collab

Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 59
Masculin

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 10:12

iluute
Bonjour ur de fa
Heureusement que je l'ai vu en ivoire toit noir car sur le configurateur l'ivoire ressort comme un blanc nacré
J'attend l'appel de mon commercial pour essayer le Tce120 Edc et ça devrait se faire la semaine prochaine ainsi que la confirmation
que l'on puisse installer mon robot chargeur de fauteuil,Si cela n'est pas possible je serais obliger de me rabattre
sur le Ford B-max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty captur

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 18:41

Bonjour, j'ai mon véhicule depuis 12 jours et j'en suis très contant.
Le seul B mol rencontré pour le moment ( 600km)
En marche arrière, avec la radio réglée sur 14 ( au quart de la puissance) on entend pas les bips bips de l'aide à la conduite arrière.
J'avais le même élément sur un modus et les bips étaient bien plus audibles. Bilan j'ai failli avoir un pare choc
C'est pas logique ou Renault doit ajouter une option AMPLIFICATEUR SONNORE AIDE A LA CONDUITE.
Accepte recevoir M.P pour donner mon point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dci 90 intens Empty Re: dci 90 intens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum