Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MISE à JOUR disponible

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MISE à JOUR disponible - Page 3 Empty Re: MISE à JOUR disponible

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 17:17

Bonjour,
bizarre ce qui vous arrive ,je viens de faire ma mise a jour a l instant et tout s est bien passe
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE à JOUR disponible - Page 3 Empty Re: MISE à JOUR disponible

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 15:49

bonjour
ce matin, message sur le rlink, mise à jour disponible

je met a carte sd sur l'ordi, la mise à jour dure environ 25mn
ensuite je remet la carte dans la voiture, moteur allumé, et environ 15mn et deux ralumage automatique du rlink, la mise à jour est éffectué avec succes

je suis maintenant en V11.310 pour le rlink et V935 pour le tomtom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE à JOUR disponible - Page 3 Empty Re: MISE à JOUR disponible

Message  fabiogolf Mar 16 Déc 2014 - 18:38

dancla a écrit:bonjour
ce matin, message sur le rlink, mise à jour disponible

je met a carte sd sur l'ordi, la mise à jour dure environ 25mn
ensuite je remet la carte dans la voiture, moteur allumé, et environ 15mn et deux ralumage automatique du rlink, la mise à jour est éffectué avec succes

je suis maintenant en V11.310 pour le rlink et V935 pour le tomtom

ah je comprends mieux alors pourquoi ma mise à jour est en échec... je suis en V11.318mise à jour faite fin novembre en concession lors de la révision... mais bon y a du retard via my Renault par rapport aux versions réseau Renault

_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")

fabiogolf

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MISE à JOUR disponible - Page 3 Empty Re: MISE à JOUR disponible

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 23:06

Bonjour
Je découvre l'écosysteme Renault de mise à jour.

Après m'être inscrit sur Myrenault, le site web m'a signalé 2 mises à jour "obligatoires" et une mise à jour facultative ( les cartes ).
J'ai laissé le programme R-link toolbox ( préalablement installé sous windows ) faire les mises à jour sur la carte.

Maintenant que la carte SD est "chargée", j'ai voulu compléter la mise à jour avec la maj des cartes de navigation: le site web me dit toujours "Cartographie Europe 45 pays 935.5816" à charger, mais une fois coché, le Rlink toolbox ne veut rien savoir, après s'etre connecté, il me dit que ma carte est à jour.

Je pense que ça vient du fait qu'on ne peut charger qu'un seul lot de mises à jour à la fois dans la carte. Il va falloir maintenant que j'installe la carte SD dans le captur et que je laisse ce 1er lot de maj s'installer dans le captur avant de retirer à nouveau la carte SD et la remettre dans le PC pour récupérer cette derniere mise à jour de cartographie.
J'aurais dû cocher la maj de cartographie dès le départ pour que ça se charge dans le même lot que les 2 mises à jour systeme, mais bon, allez deviner d'avance ce qui va se passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE à JOUR disponible - Page 3 Empty Re: MISE à JOUR disponible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum