Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retro intérieur décollé

Aller en bas

Retro intérieur décollé Empty Retro intérieur décollé

Message  Laetitia Mar 11 Mar 2014 - 11:09

Bonjour,
j ai fait l'aquisition d'un captur neuf diesel 90cv fin janvier. A ma grande (et mauvaise surprise) mon rétro intérieur s'est décollé ! ça a meme creusé mon pare-brise. Il n y a eu ni coup dedans et j'ai du regler 1 ou 2 fois mon rétro...est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro intérieur décollé Empty Re: Retro intérieur décollé

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 11:25

Pour l'instant le rétro tient toujours :-)
Par contre, je trouve le réglage position nuit pas bon! (descend trop bas)
Sachant que la position jour est correctement réglée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro intérieur décollé Empty Re: Retro intérieur décollé

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 9:07

Laetitia a écrit:Bonjour,
j ai fait l'aquisition d'un captur neuf diesel 90cv fin janvier. A ma grande (et mauvaise surprise) mon rétro intérieur s'est décollé ! ça a meme creusé mon pare-brise. Il n y a eu ni coup dedans et j'ai du regler 1 ou 2 fois mon rétro...est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?

te tracasse pas vas direct chez Renault... c sous garantie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro intérieur décollé Empty même pépin

Message  fefe21 Jeu 13 Mar 2014 - 20:32

j'ai eu le même problème, CAPTUR réceptionné début juillet 2013, rétro int décollé avec morceau parebrise au bout 2 mois

RENAULT a pris en charge le remplacement


fefe21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro intérieur décollé Empty Re: Retro intérieur décollé

Message  Laetitia Lun 17 Mar 2014 - 14:43

Ma voiture est actuellement au garage pour le remplacement du pare-brise et du retro.
Pris sous garantie par Renault. Very Happy 

Laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro intérieur décollé Empty Mauvaise expérience rétro intérieur décollé

Message  Invité Lun 6 Juil 2015 - 22:57

Bonjour,

Je vous fais part de ma très mauvaise expérience ce qui pourra servir à ceux qui ont le même problème que le mien.

Possesseur d'une Renault Captur dci 90 depuis novembre 2013, j'ai eu le rétroviseur intérieur décollé avec trou dans le pare-brise.

Retour donc naturellement chez le concessionnaire Renault Alma à Rennes là où j'ai acheté le véhicule pour faire fonctionner la garantie.

Mauvaise surprise le concessionnaire stipule qu'il ne prenne pas en garantie constructeur les réparations prétextant qu'il y a bris de glace après avoir contacté Renault France.

Je me défend en leur disant que le rétro est tombé tout seul et que je n'allais pas m'amuser à régler mon rétro au pied de biche ni prendre mon rétro pour un panier de basket en smashant dessus.

Il est clair qu'il y a un défaut d'origine.

Suspicieux je récupère mon véhicule et le présente chez un autre concessionnaire Renault et là bonne nouvelle, il m'affirme que le problème est connu chez Renault France et est donc pris évidemment en garantie constructeur.

Moralité ne prenez pas pour argent comptant ce que vous disent certains concessionnaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro intérieur décollé Empty Re: Retro intérieur décollé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum