Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RECHARGE BATTERIE

Aller en bas

RECHARGE BATTERIE Empty RECHARGE BATTERIE

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 21:12

La batterie du Capture est apparemment spéciale du fait de la fonction "start and stop" et que probablement à cause de paramètres sauvegardés dans l''électronique il est préférable de ne pas la débrancher ( perte d'informations).
D'où ma recherche d'information : peut-on recharger cette batterie sans la débrancher? Je possède un chargeur qui me permet de faire cette manip sur un SX4 et depuis de nombreuses années j'ai l"habitude de recharger la batterie au début de l'hiver époque où elle est plus sollicitée et une batterie bien chargée est plus résistante au gel

Merci pour vos avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHARGE BATTERIE Empty Recharge batterie

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 18:30

Il n'y a pas d'inconvénient à démonter la batterie pour la recharger, mon garagiste l'a démontée quand l'ordi était planté, tout se réinitialise en quelques minutes, je ne vois pas pourquoi tu devrais recharger la batterie, à moins d'équipements spéciaux en fonctionnement permanent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHARGE BATTERIE Empty Re: RECHARGE BATTERIE

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 20:56

Jack21001 a écrit:Il n'y a pas d'inconvénient à démonter la batterie pour la recharger, mon garagiste l'a démontée quand l'ordi était planté, tout se réinitialise en quelques minutes, je ne vois pas pourquoi tu devrais recharger la batterie, à moins d'équipements spéciaux en fonctionnement permanent.

Merci pour cette information.
De manière générale la batterie est plus sollicitée en période hivernale, donc depuis fort longtemps j'ai l"habitude de recharger la batterie de mes véhicules à l'entrée de l'hiver. D'autre par par grand froid une batterie bien chargée résiste mieux au gel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHARGE BATTERIE Empty Re: RECHARGE BATTERIE

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 0:37

Si tu roules tous les jours normalement pas de soucis !  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHARGE BATTERIE Empty Re RECHARGE BATTERIE

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 21:20

vincer78 a écrit:Si tu roules tous les jours normalement pas de soucis !  Cool 

Je suis d'accord avec toi mais je ne roule pas tous les jours avec mon captur, de plus en hiver j'utilise plus facilement mon SX4 avec lequel j'ai la possibilité d'avoir 4 roues motrices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHARGE BATTERIE Empty Re: RECHARGE BATTERIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum