Commande de mon Captur
Page 1 sur 1
Commande de mon Captur
Bonjour,
J'ai passé commande de mon Captur 0.90 TCe Intens le 01/07/2013 couleur Orange toit Noir, livraison prévu pour le 23/10/2013.
L'attente va être longue.
J'ai passé commande de mon Captur 0.90 TCe Intens le 01/07/2013 couleur Orange toit Noir, livraison prévu pour le 23/10/2013.
L'attente va être longue.
Invité- Invité
Re: Commande de mon Captur
Oui, histoire de renforcer le look, c'est vraiment un beau CrossOver.
Invité- Invité
tu as bien fait, moi c'est le seul truc que je regrette sur le mien, j'aurais bien aimé mettre un stripping de toi, mais pour les toit oranges ceux existants sont pas top...
j'aurais aimé le theme captur, en noir pour mettre sur mon toit orange pas exemple... mais bon tant pis
j'aurais aimé le theme captur, en noir pour mettre sur mon toit orange pas exemple... mais bon tant pis
Invité- Invité
Bonne nouvelle de mon concessionnaire, livraison en concession prévu pour le 2 Octobre, j'ai hâte d'y être !
Invité- Invité
Une petite question, dans MyRenault je vois dans le suivi de commande "Planifié en fabrication" et je dispose du numéro de châssis, combien de temps avant un passage en Transport ?
Invité- Invité
Salut
En espérant que ça va pas t’énerver ,cette indication est affichée dés que j'ai eu mon code d'inscription....4 jours après ma commande qui date du 18 juin
pour une livraison prévue semaine 42 .
Par contre le descriptif des equipements et du véhicule n'est toujours pas disponible ce qui,pour moi,n'est pas normal
Invité- Invité
Un message qui fait plaisir au réveil.
Véhicule fabriqué, en transport.
La douloureuse attente sur le point de s'arrêter !
Véhicule fabriqué, en transport.
La douloureuse attente sur le point de s'arrêter !
Invité- Invité
Ayé, je l'ai vu hier chez mon concessionnaire, elle est arrivé jeudi matin, le temps de faire les papiers, que la carte grise me parvienne et de me la préparer, je la récupère le jeudi 17 à 10h. Elle me sera donc livré avec une semaine d'avance sur le planning, j'ai hâte.
Invité- Invité
Je pourrai donner mes impressions jeudi quand je l'aurai enfin récupéré, d'où le J-2.
Invité- Invité
Carte Grise réceptionné, elle est quasiment à moi, ça devient intenable !
Invité- Invité