Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FAISCEAU MULTIPLEXE

2 participants

Aller en bas

FAISCEAU MULTIPLEXE Empty FAISCEAU MULTIPLEXE

Message  Invité Ven 4 Sep 2015 - 23:47

Bonjour
Pour le montage du faisceau pour attelage, comme il est inscrit dans les opérations à suivre, débrancher la batterie, mais comment faire avec l'ordinateur de bord Question
Merci d'avance pour les réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAISCEAU MULTIPLEXE Empty Re: FAISCEAU MULTIPLEXE

Message  zebra3 Lun 7 Sep 2015 - 11:19

photi77190 a écrit:Bonjour
Pour le montage du faisceau pour attelage, comme il est inscrit dans les opérations à suivre, débrancher la batterie, mais comment faire avec l'ordinateur de bord  Question
Merci d'avance pour les réponse

Bonjour
Avant de débrancher la batterie il faut s'assurer d'avoir le code de l'auto radio qui vous sera demandé
lors du prochain démarrage ensuite les données de consommations,de kms parcourues depuis le dernier plein aurons été reseté sinon pas de problèmes autres.
cordialement.
zebra3
zebra3

Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 71
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

FAISCEAU MULTIPLEXE Empty Batterie

Message  Invité Dim 20 Sep 2015 - 10:05

Pas de problème pour débrancher la batterie, mon garagiste la débranche lorsque la tablette est "plantée", il l'a fait sur la mienne, comme la batterie est appairée au véhicule, tout se recode au rebranchement mais impossible de changer de batterie sans passer par la valise. le recodage est un peu long, pas d'inquiétude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAISCEAU MULTIPLEXE Empty Merci

Message  Invité Dim 20 Sep 2015 - 15:37

Merci de ce renseignement

Bonne fin de journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAISCEAU MULTIPLEXE Empty Changement de la batterie

Message  33RJOSS Sam 5 Aoû 2023 - 12:09

Invité a écrit:Pas de problème pour débrancher la batterie, mon garagiste la débranche lorsque la tablette est "plantée", il l'a fait sur la mienne, comme la batterie est appairée au véhicule, tout se recode au rebranchement mais impossible de changer de batterie sans passer par la valise. le recodage est un peu long, pas d'inquiétude.

Je viens de changer ma batterie sur un CAPTUR TCE Intense 0.9 de 2015, il n'est pas nécessaire d'avoir recours à la "valise". Tout rebrancher sur la nouvelle batterie et refaire le code pour la radio. Vérifier avec un voltmètre que votre alternateur charge correctement . Bien entendu moteur en fonctionnement.
A+

33RJOSS

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2021
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

FAISCEAU MULTIPLEXE Empty Re: FAISCEAU MULTIPLEXE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum