Faisceau anti brouillard
Page 1 sur 1
Faisceau anti brouillard
Bonjour, depuis le 01/07/17 mon captur est bloqué dans un garage à 300 km de chez moi suite à un accident de la circulation (dont je ne suis pas responsable). Il a été classé VGE par l'expert suite aux nombreux dommages. Il a été réparé mais il manque seulement le faisceau de l'antibrouillard avant droit qui s'avère introuvable ! Même Renault que j'ai contacté à plusieurs reprises ne peut me donner de date de disponibilité. Parmi vous y a t il une personne qui a connu ce souci ? (Ce captur a été immatriculé en novembre 2014). Merci.
Modération :
Bonjour,
La présentation n'est pas obligatoire sur ce forum mais elle est appréciée, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et ton Captur.
Elle participe à l’ambiance conviviale du forum.
Le forum Renault Captur n'est pas un supermarché, ni une foire aux questions, mais un forum d'échanges ou la convivialité prédomine.
Modération :
Bonjour,
La présentation n'est pas obligatoire sur ce forum mais elle est appréciée, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et ton Captur.
Elle participe à l’ambiance conviviale du forum.
Le forum Renault Captur n'est pas un supermarché, ni une foire aux questions, mais un forum d'échanges ou la convivialité prédomine.
Invité- Invité