Je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour,
je suis propriétaire d'un Captur Tce 120 EDC depuis novembre 2014.
A bientôt...
je suis propriétaire d'un Captur Tce 120 EDC depuis novembre 2014.
A bientôt...
Invité- Invité
Re: Je me présente
bienvenu Francisco
idem
Bienvenue Francisco; c'est exactement le modèle que j'ai commandé ... et que j'attends impatiemment. Tes impressions seraient intéressantes au bout de 1 an: on lit des avis parfois assez contradictoires, particulièrement sur le mode "éco" et les performances, intérêts de ce mode. Je ne suis pas un excité des accélérations, par contre je roule à bonne vitesse dès que cela est permis ... Ce mode m'intéresse donc mais je ne parviens pas à me faire une idée précise: est-ce un gadget et peut-on faire quasiment aussi bien en conduisant "cool" ou est-ce vraiment intéressant sachant que certaines fonctions sont alors bridées (climatisation par exemple); de ce que j'ai compris de ce mode, tout y est extrêmement logique, et on faisait déjà plus ou moins la même chose sur une voiture dépourvue de ce mode si on voulait économiser le réservoir ... ce qui renvoie à ma question: gadget ou non ?
Alain
Alain
alain21bfr- Messages : 522
Re: Je me présente
Bienvenue