Je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous,
Je m'appelle Daniel, je suis de Belgique, j'ai 46 ans et je viens de commander ma Captur "Extrem" (modèle disponible en Belgique) TCE 1.2 EDC chez un concessionnaire. Je dois dire que ce forum m'a beaucoup aidé pour faire mon choix et j'en remercie tous les participants ainsi que les administrateurs de ce site vraiment très utile.
Bien à vous,
Daniel
Je m'appelle Daniel, je suis de Belgique, j'ai 46 ans et je viens de commander ma Captur "Extrem" (modèle disponible en Belgique) TCE 1.2 EDC chez un concessionnaire. Je dois dire que ce forum m'a beaucoup aidé pour faire mon choix et j'en remercie tous les participants ainsi que les administrateurs de ce site vraiment très utile.
Bien à vous,
Daniel
lifedaniel- Messages : 38
Re: Je me présente
Bienvenue à toi
j'ai également acheté mon Captur en Belgique ! Quel qualité de service ! et une démarche commerciale beaucoup plus saine qu'en France.
j'ai également acheté mon Captur en Belgique ! Quel qualité de service ! et une démarche commerciale beaucoup plus saine qu'en France.
Fanch29- Messages : 39
Re: Je me présente
Bienvenue sur le forum
Fanch29 a écrit:Bienvenue à toi
Merci pour ton accueil Fanch29. Jusqu'à présent je n'ai rien à dire du service Renault. Excellent accueil, très bons conseils et pour avoir visité d'autres concessionnaires d'autres marques pour faire mon choix, je peux dire que Renault affichait un bien meilleur service clientèle bien plus proche du client ce qui est rassurant.
lifedaniel- Messages : 38
Page 1 sur 1